Charles Ollivon: « L’après-midi aurait été parfait si je ne m’étais pas tordu la cheville »
Charles Ollivon: « L’après-midi aurait été parfait si je ne m’étais pas tordu la cheville »
Le lundi 10 avril 2017 à 12:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a renoué avec la compétition ce dimanche après-midi lors du match contre le Stade-Toulousain.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin à l’issue de la victoire contre Toulouse (33-23), ce dernier a expliqué avoir pris énormément de plaisir. Il regrette néanmoins s’être une nouvelle fois blessé à la cheville. Extrait:
« Ca fait plaisir. C’était un match accompli. Ce n’était pas parfait, mais il y avait du positif. Il faut qu’on continue dans ce sens. Je me suis bien senti. J’aurais aimé ne pas me tordre la cheville à la fin. L’après-midi aurait été parfait. Mais ça n’a pas l’air trop grave. Franchement, on est content. C’était un joli match. On aurait aimé être un peu plus « tueurs » sur le début de match. On a eu des occasions qu’on n’a pas concrétisées. Mais à part ça, l’équipe a fait preuve d’un bel esprit, d’une belle combativité. On a fait ce qu’on avait prévu dans la semaine, et voilà… On a vu qu’on avait vraiment manqué trop d’occasions en première mi-temps. Sur la deuxième, on s’est un peu plus fait plaisir, ça nous a aussi un peu plus souri. »
Selon lui, les joueurs se sont responsabilisés depuis la défaite contre Clermont et l’élimination de la Coupe d’Europe. Extrait:
« Il y a eu une certaine responsabilisation de chacun, mais cela faisait plusieurs semaines qu’on était déjà plus impliqués et là, avec cette défaite à Clermont en coupe d’Europe, on s’est retrouvé au pied du mur et cela nous a peut-être fait du bien. Il fallait vraiment se ressouder. Il n’y avait pas le choix. On a aussi vu, avant ce match, qu’on avait une bonne opportunité de se relancer. Là, voilà, on plonge dedans, et c’est super comme ça… »
Publicité
4 Commentaires
Certains vont dire ça arrive! ok , fragile quand même Charles ! aprés je ne peux rien dire suis aussi fragile des chevilles « tant qu’elles enfles pas » 🙂 et je ne suis pas un PRO du rugby ..
bonne rentrée de Charles
Bonne rentrée….Mais fragile =_=
Mega Échauffement …. Après les chevilles c’est pas simple certainement de les echauffees ??
Strapping systématique, il n’y a pas de raison que ça ne tienne pas avec un bon strapping !
Je suis traileur, je sais ce que c’est !
Depuis qu’il a été blessé à la cheville…il a du mal a récupérer…c est normal elle a été durement éprouvé et il ne retrouvera plus sa stabilité…comme un assemblage qui prend du jeu avec le temps.un jour ou l autre il devra se faire opérer pour retrouver une articulation stable.