Charles Ollivon laissé au repos
Charles Ollivon laissé au repos
Le vendredi 4 décembre 2020 à 11:38 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon ne défiera pas le Stade-Français Paris, ce dimanche soir au Stade Jean-Bouin, à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
En effet, le capitaine du XV de France observe actuellement sa semaine de repos obligatoire après avoir joué trois matches avec le XV de France.
Charles Ollivon devrait effectuer son retour à la compétition le week-end prochain pour la première journée de la Champions Cup.
D’autres joueurs pourraient également être préservés ce week-end et être laissés au repos tels que Jean-Baptiste Gros, Romain Taofifenua ou encore Baptiste Serin.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
si cela est confirmé pour les autres internationaux, on se déplace au Stade Français pour la forme, mais certainement pas pour la gagne au vu des blessés et des appelés en sélection….On peut toujours croire à un miracle avant Noel !
Qu’Ollivon soit laissé au repos à la limite mais Serin Gros et Tao je comprends pas. Serin n’a fait qu’un match plein .
Je suis totalement d’accord c’est incompréhensible de laisser tao serin et gros au repos. On ne va clairement pas au stade français pour gagner
Ce sont des congés obligatoires qui leur sont dus par la convention et qu’ils doivent prendre avant la fin de l’année , qu’ils aient joué 5 minutes ou 240 minutes ne change rien , alors c’est où sur ce match ou pour celui de coupe d’Europe contre Sale mais il faut qu’ils les prennent
ça sert à rien de cramer les joueurs pour jouer à PARIS , la coupe d’europe est plus importante, de toute façon le classement ne changera pas beaucoup lundi
Non, c’est pas plus important car cette année nous ne la gagnerons pas !
C’est une impasse tout simplement
Bien dommage, car mathématiquement on pouvait faire une excellente opération au moment où le SF, lui en particulier, était totalement décimé !
Faudrait pas le regretter car la qualif pour la saison prochaine est fondamentale et nous sommes 7 clubs au coude à coude pour 6 places !
Clermont, SR , Toulouse, Racing, UBB, Toulon, LOU dont l’un sera le cocu de l’affaire ; qui va se jouer peut-être au point ( de bonus ) près…
Sans parler du SF qui est encore en course et qu’on pouvait écarter définitivement.
De toutes façons, même avec nos meilleurs joueurs on en prendrait 40, alors autant en faire souffler certains…
La semaine de repos obligatoire n’a aucun sens vu qu’on n’a pas joué contre les Fidjiens.