Charles Ollivon : « Je ne dirai rien de plus »
Charles Ollivon : « Je ne dirai rien de plus »
Le jeudi 17 décembre 2020 à 12:40 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme révélé en exclusivité par RMC Sport, les joueurs du Rugby Club Toulonnais ont accepté d’effectuer un nouvel effort financier pour venir en aide au club qui traverse actuellement une crise financière, comme l’ensemble des clubs du Top 14.
En effet, les joueurs Varois ont accepté de prolonger leur baisse des salaires à hauteur de 10% jusqu’à la fin de la saison actuelle.
Cette baisse des salaires devait prendre fin au mois de janvier. Mais étant donné la période de huis clos qui est en train de tuer les clubs, les joueurs ont accepté de poursuivre leurs efforts jusqu’au mois de juin.
Interrogé à ce sujet via Var-matin, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon n’a pas voulu s’exprimer longuement sur le sujet. Extrait:
« On est tous solidaires avec le club mais je ne dirai rien de plus que ce qu’a dit Bernard Lemaître dans un média récemment. »
Publicité
4 Commentaires
Excellente réponse, ce n’est pas le moment de partir dans des polémiques inutiles. Les merdias en feraient leurs gros titres mais cela n’amènerait rien au club.
C’est une situation vraiment pénible pour tous même pour nous les supporters abonnés
Franchement débile d’imposer le huis clos dans des stades de 20 000 places en plein air! Bon courage au monde du Rugby!
Merci les gars!! J’espère que vous y trouverez votre compte par la suite! C’est la ligue et l’EpCR qui devraient réduire les calendriers de 10%