Charles Ollivon : « Je mettrai de l’eau dans mon vin »
Charles Ollivon : « Je mettrai de l’eau dans mon vin »
Le jeudi 9 janvier 2020 à 18:11 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne et nouveau capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer son nouveau rôle en équipe de France.
Ce-dernier explique vouloir être à la hauteur. Cependant, il ne changera pas sa manière d’être. Extrait:
« J’ai envie d’être à la hauteur du rôle, mais je ne me renierai pas, je ne changerai pas ma personnalité. C’est la première chose que j’ai dite à Fabien Galthié. Je suis comme je suis et, si on m’a pris, c’est pour ça et pas pour être un autre. Je mettrai de l’eau dans mon vin, forcément, mais ma personnalité restera ce qu’elle est. Je ne suis pas un abruti, je ferai les choses intelligemment mais je ne changerai pas. »
Il précise d’ailleurs ne pas avoir préparé son discours de capitaine. Extrait:
« Le discours de capitaine ? Non, non. Je n’ai pas réinventé le rugby, sortir des choses impossibles. Ça va se faire naturellement, je ne suis pas inquiet. »
Publicité
1 Commentaire
De l’eau dans le vin ?.. OULA , mon Charles !.. Oh la vache !.. Surtout pas Grand , quel *Sacrilège* et *Blasphème* !.. Il y en a qui ont déjà essayé , et ils ont eu des problèmes !.. Sacré Charles !.. Reste surtout comme tu es , ne change plus rien , c’est Parfait , Grand !..