Charles Ollivon : « J’ai senti les cervicales craquer »
Charles Ollivon : « J’ai senti les cervicales craquer »
Le samedi 8 mai 2021 à 23:48 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’habituel troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon a cette fois-ci évolué au poste de deuxième ligne contre le Stade-Toulousain en raison des nombreuses blessures à ce poste.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le joueur Varois a indiqué avoir accepté de dépanner à ce poste pour le bien de l’équipe, et sur demande de Patrice Collazo.
Pour lui, le principal c’est que l’équipe gagne et avance. Extrait:
« Comme tout le monde le sait, c’est vrai qu’on a eu pas mal de pépins en seconde ligne. Patrice Collazo est venu me parler dans la semaine et bien sûr j’ai accepté de dépanner à ce poste pour l’équipe. Tout le monde a mis beaucoup de cœur aujourd’hui. Donc peu importe le poste, le principal c’est qu’on avance ensemble et en équipe. C’est chose faite aujourd’hui. »
Il est particulièrement satisfait ce samedi soir car tous les joueurs se sont donnés à fond pour l’équipe contre Toulouse. Extrait:
« C’est un match de rugby, c’est engagé, il faut y mettre du sien. Je suis vraiment content parce que tout le monde s’est donné ce soir. Et je pense que pour battre Toulouse, même s’ils ont fait un peu de changements car ils vont jouer la finale Européenne et on leur souhaite bonne chance d’ailleurs et aux Rochelais aussi, on sait qu’il fallait tout donner car même avec une équipe remaniée ils ont failli l’emporter à Castres. On savait l’importance de ce match donc il y a de la satisfaction ce soir. »
Pour conclure, Charles Ollivon a rassuré tout le monde concernant le choc reçu aux cervicales au cours de la seconde période de jeu.
Il indique avoir senti ses cervicales craquer, mais n’avoir aucune séquelle. Extrait:
« Non, ça va. J’ai juste senti les cervicales craquer. Cela m’a fait bizarre. Mais tout est rentré dans l’ordre et on va se préparer pour dans 72 heures maintenant contre Montpellier. »
Publicité
7 Commentaires
pas d’impact a la tete voyons questu dis !
c’est vrai qu’a la vido on voit pas du tout l’impact sur la tete avec le recul brutal, pas de problemes tout va bien =D
Non il se recoiffe une mèche lui gênait lol
On voit l’épaule arriver vers la tête d’Ollivon qui part en arrière, il est allongé au sol avec le nez en sang, et l’arbitre dit rien. Bref, c’est carton rouge, point barre.
Idem pour l’essai de Toulouse, il y a en-avant.
Pour le RCT voit l’en avant, pour Toulouse, il dit « à plat »… alors que c’est le même en-avant.
Bref, cet arbitre est a oublié, il n’est pas au niveau.
Bravo à toi Ollivon, t’as su bien plus que dépanner en seconde ligne, en espérant des retours d’infirmerie. Parce qu’apparemment les coups du sorts sont encore là.
J’ai cru aussi comprendre que Sétiano est sorti blessé, à confirmer.
Warion a encore assuré, et pour Douglas, faut en voir plus.
Bravo a lui
J’espère que rebadjj va vite revenir avec eben mais le jeune a fait un beau match bravo a lui
Quelqu’un a des infos sur les possibles retour de nos 5 secondes lignes….
eben 1/2 semaine?
Rebadjj il a quoi une entorse? 3 semaine donc reste 1/2 semaine?
Brian saison finit?
Halagahu? Opération épaule
Tao ? Cervicales 5 semaines donc encore 4 on l’aura peut être en phase finale… si on y va
Au passage jolmes est entrée en fin de mi temps et franchement le minot et l’anglais me semble un cran au dessus
Citation pour le récidiviste toulousain qui au match aller avait agresser GIGA à retardement !! Franchement je m’adresse à Mr Maciello c’est juste impossible de laisser passer ça ! Ce descottes a gâcher la soirée ! Imaginons cet individu au sifflet en phases finales…. avec une équipe qui est collée au score ???? OLIVON grand comportement et respect !
L’arbitre vidéo dit clairement que la tête recule sur l’impact, le signale à l’arbitre, fait remontrer à plusieurs reprises le ralenti où on le voit le mieux , mais non tant pis pour les cervicales d’Ollivon « les images ne sont pas claires ». Honteux!
Quand je pense qu’on a joué à 13 contre 16 un bon moment, (15 + l’arbitre) je pense qu’on ne s’en sort pas mal…