Charles Ollivon: « Il ne faut pas être inquiet pour Mourad Boudjellal ! »

Charles Ollivon: « Il ne faut pas être inquiet pour Mourad Boudjellal ! »

Le vendredi 8 avril 2016 à 15:20 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

ollivonLe troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon sera titulaire, dimanche après-midi contre le Racing 92, pour le quart de finale de la Coupe d’Europe.

En conférence de presse, ce-dernier a évoqué la déclaration de Mourad Boudjellal, dimanche dernier, lorsqu’il affirmait que la Coupe d’Europe était d’ores et déjà perdue pour le RCT. Le joueur Toulonnais se fout des pronostics et des tendances. La vérité sera seulement sur le terrain, dimanche. Extrait:

« Je ne suis pas inquiet pour Mourad. Il ne faut pas être inquiet pour lui. Il a dit ça, c’est lui qui gère, ne soyez pas inquiet pour lui. C’est sûr qu’il y a pas mal de gens qui voient le Racing 92 favori car ils sont allés gagner à l’extérieur ce week-end et nous, on a perdu chez nous. Après, on peut repousser les choses à une semaine plus tôt et dire que c’est nous qui sommes favoris car on a gagné chez eux avec une équipe remaniée. Mais ce ne sont que des à priori, la vérité on la connaîtra dimanche. On peut dire ce que l’on veut, ce sera sur le terrain et pas ailleurs. Tout ce qui se dit avant, ça compte pour rien. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Anton 8 avril 2016 at 17h- Répondre

    Belle réponse