Charles Ollivon estime avoir progressé grâce au stage avec l’équipe de France
Charles Ollivon estime avoir progressé grâce au stage avec l’équipe de France
Le mercredi 7 août 2019 à 10:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon prépare actuellement la Coupe du monde avec le groupe France.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier explique que les choses prennent forme au sein du XV de France. Extrait:
« Le premier bilan, c’est qu’on s’est beaucoup investi. On a trouvé pas mal de repères dans le jeu commun. Au niveau du groupe, on a appris à bien se connaître. Les choses prennent forme. »
Personnellement, il affirme avoir progressé grâce à ce stage de préparation. Extrait:
« Je sens que j’ai progressé évidemment, avec toutes les heures passées sur le terrain. On parle beaucoup des « mètres par minute », mais quand on est en pleine séance, on n’y pense pas, on se donne à fond tout simplement. Il y a des prédictifs à réaliser c’est vrai, après on regarde les données avec Quentin, notre spécialiste. Pour l’instant tout va bien pour moi. Nous venons de commencer à travailler les lancements, donc il y a pas mal de nouvelles choses à assimiler. Nous n’avons pas eu le temps de penser au match à vrai dire. »
Publicité
2 Commentaires
L’équipe de France aussi ne commence que maintenant à travailler les lancements ! Je dis ça pour ceux qui ont critiqué le Rct quand PC disait qu’ils n’avaient pas trop travailler ce secteur encore…. C’est peut être qu’avant il y a d’autres priorités. Vous ne pensez pas ?
On dirait que pour certains blogueurs, réfléchir c’est trop dur, alors ils préfèrent juger !
Pas trop travaillé… Désolé