Charles Ollivon encense deux joueurs du RCT : « Il est exceptionnel ! »

Charles Ollivon encense deux joueurs du RCT : « Il est exceptionnel ! »

Le samedi 8 avril 2023 à 19:10 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié en conférence de presse après la large victoire remportée contre le LOU Rugby.

Ce-dernier n’a pas manqué d’encenser deux de ses coéquipiers.

Il a commencé par dire le plus grand bien de l’ailier Fidjien Jiuta Wainiqolo, auteur d’une grosse prestation encore ce samedi. Extrait:

« C’est un facteur X Jiuta Wainiqolo, il est exceptionnel. Il joue énormément, avec un temps de jeu énorme. Cette semaine il s’est blessé. C’est un mec avec des qualités incroyables et il nous fait un bien fou. Bravo et il faut qu’il continue à nous amener. Il faut qu’il se repose pour que l’on soit tous bien pour la fin de la saison et qu’il continue à régaler tout le monde.

Il est impressionnant car il va très vite, il est difficile à plaquer, il a des crochets. Il a une très belle personnalité. C’est un mec incroyable car il a le sourire gravé en lui et il amène quelque chose de différent que j’ai rarement connu par le passé. »

Dans la foulée, il encense le demi-de-mêlée Varois Baptiste Serin.

Il affirme n’avoir jamais vu Baptiste Serin à un tel niveau de jeu. Extrait:

« Baptiste Serin est en feu en ce moment, c’est très bien. On a besoin de lui, il a confiance en lui et au groupe. Il nous fait énormément de bien et tout le monde le voit. C’est mérité car il travaille dur. Il est intelligent et il a de l’expérience. Il sait jouer au pied, il sait jauger et analyser. C’est un super joueur de rugby et il nous fait du bien sur le terrain.

Je ne crois pas l’avoir déjà vu jouer à un tel niveau. Il a toujours été très bon, mais là il est frais, bien dans la tête et dans son corps. Je ne veux pas en faire des tonnes car il faut rester humble.

Il ne nous reste pas beaucoup de matches et on n’a rien gagné. On a des joueurs incroyables et Baptiste en fait partie. Tant mieux de le voir à ce niveau. Je ne l’ai jamais vu à ce niveau donc c’est très bien et c’est le premier à dire qu’il faut rester les pieds sur terre et on va le suivre dans cela. »

Publicité

9 Commentaires