Charles Ollivon devra patienter encore un peu
Charles Ollivon devra patienter encore un peu
Le lundi 1 février 2016 à 11:21 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon espérait faire son retour à la compétition ce dimanche après-midi contre le Stade-Français à l’Allianz Riviera de Nice, profitant ainsi des blessures de Juanne Smith et de Juan Martin Fernandez Lobbe.
Reste que le troisième ligne Argentin a finalement été déclaré apte pour le service la veille de la rencontre. L’ancien joueur Bayonnais a donc plié bagages et continue de prendre son mal en patience.
Une consolation à venir pour Charles Ollivon: il disputera très certainement le match amical contre les Sharks, programmé ce vendredi soir à Mayol, à partir de 20h30.
Publicité
11 Commentaires
J’ai hâte de voir ce match pour simplement prendre du plaisir sans stress! Car les deniers matchs ont été une souffrance d’un point de vue cardiaque! Allez Charles on va t’applaudir!!
Et moi donc! Un IM+ 3 stents il y a 3 ans , j’ai pris 1 ans en 1 mois !!!
Ainsi que Théo Belan ,j’espère, qui avait fait un super début de Top 14 en l’absence des mondialistes.
C est que Belan a fait un super début de saison, et aurait mérité plus de temps de jeu, mais avec la politique du club qui préféré les grand nom, tout nos jeunes partiront du club, est c’est bien domage.
Quelqu’un a t-il compris pourquoi il n’y a que Toulon et Bordeaux qui jouent le week end du 13/14 février ? le reste de la journée est le 19 mars apparemment…
Du coup avec le match des sharks on a même pas un vrai week-end de repos !!!
Il n’y a pas eu un truc avec la Coupe d’Europe et certains matches repoussés suite aux attentats?
Le report est du aux événements du 13 novembre et le pourquoi du 14 février alors que tous les autres rattraperont le 19 mars:
C’est pour que le match puisse avoir lieu au Matmut Atlantique et non à Chaban Delmas pour faire plus de spectateurs. Le matmut étant occupé par les girondins en foot le week-end du 19/03. Laurent Marti a obtenu la dérogation de la LNR.
Sauf que le 19 mars halpenny et o connell auraient pu jouer.
Oui mais c’était en connaissance de cause Mourad n’a pas émis non plus de réserve sur cette date. On fait avec ; après les attentats du 13 novembre aucun dirigeant de club à contesté la nécessité d’un report. C’est le bordel il est vrai; mais sur ce coup là ligue n’y peut rien.
De toute manière Laporte avait prévu de faire tourner à Bordeaux!
Donc l’équipe qui jouera face au Sharks sera surement titulaire pour bordeaux.
C’est pas « il disputera certainement » … C’est qu’il faut qu’il dispute impérativement !.. On l’a encore presque pas vu ce garçon 😯 . En tout cas , félicitons le pour son énorme patience . BRAVO CHARLES !. :yes: