Charles Ollivon déclare sa flamme au RCT et rend hommage à l’un de ses coéquipiers : « Je me revois en lui ! »
Charles Ollivon déclare sa flamme au RCT et rend hommage à l’un de ses coéquipiers : « Je me revois en lui ! »
Le mardi 9 janvier 2024 à 17:38 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce lundi soir, deux joueurs du Rugby Club Toulonnais ont été célébrés par le Midi Olympique, à savoir Charles Ollivon et Matthias Halagahu.
Interrogé via Midi Olympique, le manager Toulonnais Pierre Mignoni n’a pas manqué de dire le plus grand bien de son troisième ligne international Français.
Il est très heureux de pouvoir l’entrainer au quotidien. Extrait:
« C’est un bonheur de travailler avec lui. On le connaît tous comme joueur, j’ai appris à connaître l’homme. Il est un vrai Basque, plutôt taiseux, mais il a été adopté par Toulon. Ce que j’apprécie le plus chez lui, ce sont les relations franches que nous avons construites. »
Celui qui a récemment prolongé son contrat avec le RCT jusqu’au mois de juin 2027 a également déclaré sa flamme au club Varois. Extrait:
« J’aime ce club et cette ville. Je ne peux rien dire de plus, car c’est la vérité et c’est ce que j’ai au fond du cœur. »
Dans la foulée, Charles Ollivon a encensé le deuxième ligne Matthias Halagahu qui effectue un très bon début de saison et qui a été honoré ce lundi par Midi Olympique. Extrait:
« Il a amené tous les partenaires de sa génération à le suivre en première. C’est un capitaine de ces jeunes qui poussent, et cela, il le doit à lui-même. Je me revois en lui quand j’étais à Bayonne, un peu timide. L’essentiel reste le terrain, et je veux qu’il continue à nous faire du bien chaque week-end. »
Publicité
13 Commentaires