Charles Ollivon : « C’est difficile de chercher une excuse derrière cela »

Charles Ollivon : « C’est difficile de chercher une excuse derrière cela »

Le mercredi 14 avril 2021 à 10:58 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié lors d’un entretien accordé au journal Var-matin.

Ce-dernier a notamment évoqué cette saison très particulière où les matches se jouent à huis clos.

Il concède que jouer dans des stades vides n’est pas vraiment plaisant. Il l’affirme : les supporters manquent réellement aux joueurs, notamment à Mayol.

Mais il ne veut pas se plaindre et rappelle avoir la chance de pouvoir jouer. Extrait:

« Ce serait mentir de dire qu’actuellement c’est aussi sympa de jouer dans des stades vides que lorsqu’il y a le public de Mayol qui chante ou qui nous fait le Pilou-Pilou. Il manque une certaine flamme chez tous les joueurs. Nous faisons du sport pour partager des émotions. Maintenant, il y a beaucoup de personnes qui sont dans le malheur. Nous avons la chance de travailler et de pratiquer notre passion. Nous devons essayer de donner du plaisir aux gens car nous sommes tout de même des privilégiés. »

Aussi, il ne veut en aucun cas se servir des huis clos comme d’une excuse. Extrait:

« C’est difficile de chercher une excuse derrière cela. Mais évidemment ça joue, il y a une étincelle en mois. Le soutien des proches, des supporters… ça pousse à se transcender. Après, cela reste difficile de mesurer à quel niveau cela a une incidence. »

Publicité

1 Commentaire

  1. efde 14 avril 2021 at 11h- Répondre

    Joueur avec un très bel esprit et qui a les pieds sur terre…