Charles Ollivon: « Ce n’est pas super facile de tenir ce rôle »
Charles Ollivon: « Ce n’est pas super facile de tenir ce rôle »
Le dimanche 28 août 2016 à 10:30 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Pau, le troisième ligne Varois Charles Ollivon a évoqué son rôle de capitaine.
Selon lui, cela n’a pas été évident de diriger une équipe composée d’internationaux. Pour autant, il avoue avoir pris cette tâche très à cœur. Extrait:
« A 23 ans, ce n’est pas super facile de tenir ce rôle quand il y a dans les rangs des doubles champions du monde, des joueurs qui ont tout gagné. J’ai pris cette tâche très à cœur en m’impliquant à 200%. J’ai pris les choses dans l’ordre. Maintenant il nous reste à préparer au mieux la venue des Brivistes. »
Publicité
8 Commentaires
Et en plus tu as fait du bon boulot bravo !!!
GO TOULON
Pour ceux qui étaient réticent de le voir capitaine, il a montré qu’il en est capable. Il a encore fait un match énorme et à encore mis un essai ! Qu’il continue comme ça tous les week-ends.
C’est pas la question. Y’a qu’un con pour pas l’aimer Ollivon. Mais qu’un gamin avec 3 matchs joués en officiel soit capitaine du RCT à 23 ans, aussi bon soit-il y’a un problème.
on a vu ce que le capitaine du match de Bayonne a apporté, et pourtant il a 10 ans de +!
La valeur n’attend pas le nombre des années !
Vous ne comprenez pas. C’est une question d’identité du club aussi, pas que de la valeur du joueur… Tout comme quand Vermeulen a eu le brassard alors qu’il était là depuis peu.
Je pense que c’est parce que Diego veut vraiment créer quelque chose lui même et pas continuer ou essayer de copier ce que Bernard a fait avant lui.
On a deux 8 énormes…