Charles Ollivon a une belle pensée pour Anthony Etrillard

Charles Ollivon a une belle pensée pour Anthony Etrillard

Le mercredi 29 janvier 2020 à 19:46 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Charles Ollivon et Anthony Etrillard sont d’excellents amis. Ils devaient tous les deux rejoindre le groupe France pour préparer le Tournoi des Six-Nations. Finalement, seul Charles Ollivon sera de la partie puisque le talonneur Toulonnais s’est gravement blessé à une jambe.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de lundi, le nouveau capitaine du XV de France n’a pas manqué d’avoir une petite pensée pour son ami de toujours : Anthony Etrillard. Extrait:

« C’est quelqu’un que j’apprécie. On a fait un long parcours ensemble. Il était déjà à Bayonne à mon arrivée et depuis on ne s’est plus quittés. On a évolué en jeunes, puis en première, puis on est parti à Toulon en même temps… Je lui ai dit que ce n’était que partie remise au vu du boulot qu’il abat. Gamins, on s’affrontait. Il jouait à Mouguerre et on se rentrait dedans dès les mini-poussins, c’est vous dire ! »

Charles Ollivon se dit d’ailleurs très heureux de toujours pouvoir évoluer à ses côtés, à Toulon, club qu’ils ont rejoint ensemble en 2015. Extrait:

« Quand on a compris qu’on avait le même contact au même moment, cela a été un atout en plus pour rejoindre le RCT. Mais au fond de moi, j’avais déjà eu le feeling avec ce club et j’étais convaincu que c’était le bon choix. La suite me l’a confirmé… Nous sommes beaucoup plus proches aujourd’hui que nous l’étions à Bayonne. On se serre les coudes quand cela ne va pas, et ce fut le cas au début. On a fini par s’acclimater mais aujourd’hui encore Antho reste un soutien pour moi. »

Publicité

3 Commentaires

  1. mazoil 29 janvier 2020 at 20h- Répondre

    Bravo les gars on a besoin de vous

  2. Bert 29 janvier 2020 at 21h- Répondre

    Vraiment heureux des les avoir ces deux là, et j’espere qu’ils resigneront pour quelques saisons !!!

  3. Raymond de Lutterbach 30 janvier 2020 at 15h- Répondre

    La formation est très importante en tant que minot, mais l’éducation reçue par les parents et éducations est essentiel dans le respect et l’écoute. Patrice est l’âme essentielle à Toulon. Depuis qu’il est arrivé à Toulon, les minots ont changé. Les quelques anciens qui sont venus étoffés l’équipe ont beaucoup de envers Patrice. Le reste vient tout seul.