Charles Ollivon a convaincu Diego Dominguez
Charles Ollivon a convaincu Diego Dominguez
Le samedi 13 août 2016 à 15:19 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Toulonnais, Charles Ollivon était titulaire ce vendredi soir pour défier le Stade-Toulousain, en amical à Mayol.
Ce-dernier a disputé l’intégralité de la première période avant d’être remplacé à la mi-temps par Duane Vermeulen, et de revenir en fin de rencontre sur la pelouse.
L’ancien joueur de Bayonne s’est d’ailleurs montré déjà très précieux en touche malgré les nombreux lancers ratés des jeunes talonneurs Varois. Il a également contré, toujours en touche, le talentueux Écossais de Toulouse: Richie Gray. Ce n’est pas tout puisque Charles Ollivon a aussi été performant ballon en main et défensivement.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, Diego Dominguez, le manager du RCT a avoué être satisfait du joueur de 23 ans. Extrait:
« Oui, il a fait une bonne première période. Il s’est accroché. »
Pour sa part, Charles Ollivon a rappelé vouloir s’impliquer à fond à Toulon. Extrait:
« On a fait deux bons matches amicaux, mais ça compte pour du beurre. Maintenant, il faut que je travaille. Je compte m’impliquer à 200%. »
Publicité
2 Commentaires
ça fait longtemps moi qu’il m’a convaincu !! enfin on va vraiment le voir cette année et il va compter ds l’équipe! et pour moi le futur top level number 8 de l’équipe de france
Charles a du talent, on l’avait tous déjà vu, tout le monde a compris qu’il fait parti de l’avenir du RCT et du XV de France.