Changement important de dernière minute dans la composition Toulonnaise ?
Changement important de dernière minute dans la composition Toulonnaise ?
Le samedi 31 mars 2018 à 11:36 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce vendredi après-midi, le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé la composition d’équipe qui défiera le Munster, ce samedi à l’occasion d’un quart de finale de Coupe d’Europe.
Selon certaines indiscrétions confirmées par les informations du quotidien L’équipe de ce samedi, il se pourrait que le staff Varois effectue un changement de dernière minute au sein de la composition d’équipe.
Annoncé titulaire vendredi, l’ouvreur François Trinh-Duc pourrait finalement débuter sur le banc des remplaçants et céder ainsi sa place au jeune Anthony Belleau.
C’est en tout cas la tendance à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre. Réponse vers 16h00 !
Publicité
12 Commentaires
Ah ! Ça c’est bien !
Coup de bluff du staff ?
Il y a un blogueur qui l’avait annoncé hier après avoir parlé avec Galthié!! Bien vu à lui!
C’est pour moi plus conforme à la vue des dernières prestations d’Anthony!
Allez les minots, Allez Toulon!
Purée j’ai eu peur, j’ai cru que vermeulen ne pourrait pas jouer 🙂
Go rct!
et c tant mieux
La tuile pour les supporters « Les Fadas du RCT ». Ils sont bloqués à Londres à la suite d’un incendie de leur bus apparemment. Ils aurainet quand même trouvé un hôtel et auraient été invités à regarder le match à la télé avec les supporters londoniens du Munster. Courage les amis.Que la fête soit belle quand même.
Les pauvres, ça doit être rageant,
De nombreux fans du RCT n’ont pas pu se rendre en Irlande, pour le quart de finale de coupe d’Europe contre le Munster, la faute à un impressionnant incendie à l’aéroport de Stansted.
Aller à Thomond Park, l’enceinte mythique du Munster basée à Limerick, est un pèlerinage pour tout fan de rugby. Mais pour les supporters du Rugby Club Toulonnais qui avaient décidé de faire le périple jusqu’en Irlande pour soutenir leur équipe, c’est plutôt un calvaire. La raison? Une trentaine d’entre eux ont été bloqués à l’aéroport londonien de Stansted à cause de l’impressionnant incendie d’un bus devant l’un des terminaux. D’autres n’ont pas pu partir de l’aéroport de Nice, leurs vols étant annulés…
D’où le dépit des supporters varois, comme l’un d’entre eux l’a confié sur Twitter. «Bloqués à Nice. Avion annulé et plus d’avions de dispos… Et on perd tout, voiture de location, hôtels, places dans les stades… Et là surtout, la déception des minots…» Le club toulonnais a rapidement réagi, également sur les réseaux sociaux, en déclarant: «Le RCT apporte tout son soutien à ses supporters bloqués à Londres en raison d’un incendie dans l’aéroport de Stansted et à ceux qui n’ont pas pu partir de Nice jeudi. Nous allons tout faire pour vous ramener la victoire et vous offrir une demie.»
Mourad Boudjellal, le président toulonnais, a, de son côté, fait une promesses aux aficionados varois: «Si le RCT gagne demain (samedi), vous êtes tous mes invités à Nice.» En cas de succès, le club triple champion d’Europe entre 2013 et 2015 recevra à Alllianz Riviera le vainqueur du match 100% français entre Clermont et le Racing, qui aura lieu dimanche (14 h). Le défi est de taille, samedi, pour Toulon: le Munster a remporté 70 de ses 75 matches à domicile en coupe d’Europe, dont huit quarts de finale sur neuf…
oui changement annoncé par un blogueur hier sur place,comme quoi,le blog et les commentaires sont de valeur parfois contrairement aux critiques de certains
apres midi,l’ arbitrage sera capital et jouera un grand role sur le resultat,pas uniquement bien sur,chaque detail va compter,on y croit
c’est la révolution !
Et moi je veux Alby Mathewson titulaire !!!
Ah qd même !