Cette recrue du Stade-Français sur son petit nuage après sa première avec Paris !

Cette recrue du Stade-Français sur son petit nuage après sa première avec Paris !

Le dimanche 25 août 2024 à 12:04 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi, le Stade-Français Paris s’est imposé contre le Castres Olympique à l’occasion d’un match amical de présaison (31-17).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Midi Olympique, la recrue Parisienne Joe Jonas arrivée cet été en provenance du Biarritz Olympique s’est confiée.

Ce-dernier s’est dit très heureux de son premier match avec Paris. Extrait:

Franchement, je suis très heureux. Débuter dans un groupe comme ça, c’est génial. Il n’y a que des bons mecs. Je suis vraiment content d’être à Paris. Ce n’était qu’un match amical, mais l’équipe a déjà répondu présente. Il me tarde de débuter le championnat.

Pour son premier match avec Paris, il a inscrit son premier essai. Il savoure. Extrait:

C’est bien mais comme je le disais dans le vestiaire, j’aimerais bien marquer aussi sur le premier match de championnat. Ce serait encore mieux. J’espère vraiment pouvoir faire pareil lors du premier match contre Bordeaux.

Selon lui, le Stade-Français Paris va proposer un jeu d’attaque beaucoup plus fourni que celui de la saison dernière. Extrait:

Le staff a mis un gros focus sur cet aspect du jeu durant la préparation. On a vraiment beaucoup travaillé sur le secteur de l’attaque. Pour Laurent (Labit), c’est un point important. Le recrutement a été axé sur des joueurs offensifs dans la ligne de trois-quarts. Personnellement, c’est ce que j’aime. On va faire en sorte de continuer dans cette direction pour marquer beaucoup d’essais. C’est l’objectif. Même si les premiers essais ont été inscrits par les avants, un peu comme l’an passé.

Pour conclure, Joe Jonas félicite les avants qui ont été très dominateurs lors de cette rencontre. Extrait:

Mais quand les avants sont aussi dominateurs, c’est plus facile. Pendant le match, je me suis fait la réflexion : si c’est toujours comme ça, ça va être génial pour nous derrière. Grâce aux avants, nous avons eu de super ballons à jouer. Pourvu que ça dure.

Publicité

0 Commentaire