Cet international Français va manquer la tournée d’été en Afrique du Sud du XV de France !

Cet international Français va manquer la tournée d’été en Afrique du Sud du XV de France !

Le jeudi 4 mai 2017 à 8:45 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le jeune troisième ligne de Brive Fabien Sanconnie s’est blessé ce samedi face à Pau lors de la 25eme journée de Top 14. Il dit adieu à la tournée de l’équipe de France en Afrique du Sud en juin prochain.

L’équipe de France s’envole pour Fabrice Sanconnie. L’international briviste (22 ans, 2 sélections) ne sera pas du voyage avec les Bleus pour la tournée en Afrique du Sud en juin. Le troisième ligne a passé des examens complémentaires et il souffre d’une grosse déchirure aux ischio-jambiers droits et sera indisponible au moins trois mois. Il s’est blessé lors de la défaite face à Pau samedi dernier pour le compte de la 25eme journée de Top 14 (32-27). Le joueur du CAB était sorti du terrain en béquilles. Mauvaise nouvelle également pour son coéquipier Benjamin Pètre qui s’est fracturé la cheville droite. Le trois-quarts centre sera absent plusieurs mois.

UNE ARRIVÉE IMMINENTE

En revanche, le CA Brive s’est déjà renforcé pour la saison prochaine. Le club va enregistrer l’arrivée du frère de Census Johnston, James pour pallier le départ de Patrick Toetu. Le pilier droit samoan de 31 ans a passé une grande partie de sa carrière en Angleterre (Harlequins, Saracens, Wasps, Worcester) et va donc connaitre un nouveau championnat avec le dixième de Top 14. L’international aux seize sélections devrait signer pour une saison plus une en option.

Source: rugby365.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 4 mai 2017 at 16h- Répondre

    *Prompt et super bon rétablissement à toi Fabrice !..* Et reviens nous vite nous remontrer ton talent *International* déjà bien avancé . On a encore en mémoire tes deux premières prestations au plus haut niveau . SUPER débuts !.. Et loin sans faut de douter également d’une très confiante progression te concernant pour l’Avenir . Encore Bravo cher Fabrice Sanconnie !..