C’est une victoire historique pour le LOU Rugby

C’est une victoire historique pour le LOU Rugby

Le dimanche 8 septembre 2019 à 8:48 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le LOU Rugby s’est imposé sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (20-6).

Il s’agit-là d’une victoire historique pour les hommes de Pierre Mignoni puisque, depuis la création du club en 1896, jamais la formation Lyonnaise ne s’était imposée au Stade Mayol contre Toulon.

En mai 2018, les Lyonnais avaient réussi à décrocher leur billet pour les demi-finales de Top 14 sur la pelouse de Mayol grâce à leur match nul. Mais ils s’étaient encore jamais imposé à Toulon. C’est chose faite.

Publicité

9 Commentaires

  1. jesuisencoreici 8 septembre 2019 at 08h- Répondre

    c’est qui est l’auteur de cette provoc ….attention les nerfs sont à vif mettre les gens en face de cette vérité OK mais un peu de décence le WE n’est pas fini faire cet article en semaine ça passe

  2. Jevaisbientoutvabien 8 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Depuis que nous avons PC ,je ne comprends pas nous avons des défaites historiques
    Cherchez l erreur

    • MaaS83 8 septembre 2019 at 10h- Répondre

      Oui Collazo n’est pas incroyable, Tillous aussi.. mais notre 15 depuis Collazzo est mauvais disons le. Même Galthie avec des monstres. Aujourd’hui on a du moyen et c’est malheureux..
      Suffit de nous voir, on se satisfait de Lakafia. Alors qu’il aurait été en tribune fut un temps. Comme Isa (nul en 8, mettez Messam 8!!!).

      Et si en plus on perd les seuls internationaux (qui ne sont pas incroyables pour certains), on est mal. La blessure de Webb nous tue la saison je pense.
      Prions le retour rapide de Serin et Ollivon?

  3. Le Roi David 8 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Et dire que certains critiquent Urios et l’enfonce pour sa défaite contre le RCT… Mais tu regardes son bilan global et celui de Collazo, et comment l’UBB est déjà prêt alors qu’il vient d’arriver…

    • Pierrot-de-Nice 83 8 septembre 2019 at 16h- Répondre

      Oui c’est pas comme si L’UBB et le LOU n’avait pas tout son effectif et si nous avions pas rencontrés les 2 leaders actuels.. dans le TOP14, les comptes se font au mois de mai. et là si on se qualifie dans les 6 il y aura beaucoup moins de crieurs

      • LePariaDeRetour 8 septembre 2019 at 17h- Répondre

        T’es vraiment en plein délire. Tu crois vraiment qu’on va se qualifier dans les 6 ?

        Urios a absolument raison : 1 absent au Stade Toulousain ou au RCT ça n’a pas la même valeur qu’un absent à l’UBB ou au LOU.

        Tu as vu une équipe de cracks hier à Lyon ? Pas moi…

  4. Lucky974 8 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Mauvais timing!… L’an dernier le RCT a commencé à jouer EN FIN DE SAISON. A domicile, le RCT a commencé à proposer du jeu EN FIN DE MATCH. Vraiment un mauvais timing!!

  5. jesuisencoreici 8 septembre 2019 at 10h- Répondre

    j’aime l’humour décalé BOUDJELLAL devrait le pratiquer ça nous reposerait les nerfs

  6. jl83 8 septembre 2019 at 11h- Répondre

    plus rien à dire sur cette bouillie de rugby