C’est terrible pour Ange Capuozzo, sorti sur civière contre Sale !
C’est terrible pour Ange Capuozzo, sorti sur civière contre Sale !
Le dimanche 6 avril 2025 à 19:26 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le Stade Toulousain a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Champions Cup en s’imposant face à Sale (38-15), mais cette victoire a un goût amer.
À la 74e minute, Ange Capuozzo, étincelant tout au long du match, a été contraint de quitter la pelouse sur civière après avoir inscrit un essai spectaculaire.
L’arrière international italien a transpercé toute la défense anglaise pour aller aplatir entre les poteaux. Mais dans la foulée, il s’est effondré, se tenant immédiatement le bas de la jambe droite, victime d’un choc avec un défenseur anglais.
Jusqu’à ce moment, Ange Capuozzo faisait partie des joueurs les plus en vue du côté toulousain dans un match pourtant compliqué pour les Rouge et Noir.
Son apport offensif, sa vitesse et sa créativité avaient permis au Stade de reprendre l’ascendant sur des Anglais longtemps dominateurs.
Âgé de 25 ans, Ange Capuozzo a quitté le terrain la tête entre les mains, visiblement très affecté. Il a reçu une longue ovation du public du Stadium, conscient de la gravité possible de la blessure.
Les premières suspicions font état d’une possible atteinte au tibia, selon une source de l’AFP.
Le journaliste de Planet Rugby James While va plus loin et indique une fracture de tibia, synonyme de fin de saison pour Ange Capuozzo.
Quoi qu’il arrive il sera forfait contre Toulon dimanche prochain !
BREAKING; Ange Capuozzo believed to have broken lower leg in #tlsvsal match
Worries around Tom Curry’s wrist – thoughts are it might not be broken but scans await#tlsvsal
— James While (@jameswhile) April 6, 2025
Publicité
14 Commentaires
Vue sa tête, cela ne serait pas surprenant. Quel dommage pour lui, il était vraiment étincelant! Récupère vite et bien Ange!
Je suis triste pour lui, j’aurais tellement aimé le voir à Mayol, même si c’est un adversaire, on ne se réjoui jamais de la blessure d’un joueur, bon rétablissement.
Bon rétablissement, Monsieur Capuozzo ! Grand joueur. Respect.
Le retour de bâton, c’est bien fait honnêtement
Moga t’est un c.. on ne se réjouit pas de la blessure d’un joueur même si il fait partie d’une équipe que l’on déteste. Je lui souhaite un bon rétablissement.
C’est un toulousain ducon qui prend mon nom…. personne se réjouit d’une blessure ducon.
Ducon peut-être que c’est un toulousain qui te fauche ton pseudo mais ducon c’est toi t’as cas en changer DUCON mais je comprend que ces toulousaibs sont de grosse merde à l’image de leurs dirigeants
Pour ton info, le mec qui vole les pseudos dont le mien a utilisé aussi le tien pour souhaiter le cancer à des toulonnais… t’es au courant ou pas ?
Ce mecs est : Mola the best, galaxy rugby, tolosa ad vitam, JC, chris, who, etc…
Tu nous gonfles Calimèro …. Et pour m’insulter tu as bel et bien utilisé ton pseudo….. Dorénavant je ne te louperai pas avec ton pseudo de « béglais ». C’est un peu la loose quand même quand on sait comment la « tortue » vous avez reculé
Lalande l’ex de la 59…
Avec le tout petit cerveau qui va toujours avec …mdr…
Mille excuses moga ce mec n’est qu’une grosse daube
Oui exact
Une pu..de pourr- iture ce mec
Il se la joue parfois prof donneur de leçon , et quand il veut laisser libre cours à son instinct premier , à savoir les insultes il change de pseudo ou vole celui des autres pour mettre la m….
Moga ! c’est le joueur de Bègles qui m’a pris dans ses bras, j’avais 4 ans.
Aujourd’hui j’en ai 81.
Quand je lis vos commentaires , j’ai beaucoup de peine à constater la dérive chez certains
supporters. XV je t’aime
Dommage de ne pas le voir jouer à Mayol dimanche prochain.