C’est officiel: Thomas Savare quittera le Stade-Français le 30 juin prochain
C’est officiel: Thomas Savare quittera le Stade-Français le 30 juin prochain
Le vendredi 28 avril 2017 à 10:34 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Thomas Savare a évoqué l’avenir du Stade Français dans une interview accordée au Midi Olympique. Le président du club parisien confirme qu’il veut trouver un repreneur très rapidement, avant de quitter son poste.
Entamée en 2011, l’ère Thomas Savare va s’achever dans les prochaines semaines au Stade Français. Après l’épisode de la fusion avortée avec le Racing 92, le président du club de la capitale s’active pour trouver un repreneur. Trois projets sont à l’étude, dont un mené par d’anciens joueurs du club (Christophe Dominici, Sylvain Marconnet, Thomas Lombard,…).
« Il y a des gens qui regardent et il est préférable de les laisser travailler en toute discrétion, explique Savare dans les colonnes du Midi Olympique. C’est plus efficace. Le collectif des anciens joueurs semble en mesure de proposer un dossier de reprise le 4 mai prochain. On prendra une décision rapidement car nous sommes convoqués devant la DNACG le 11 mai. (…) Je ne pilote pas, j’essaie simplement d’aider les gens qui s’intéressent au dossier. Je mets à leur disposition les informations nécessaires. Mais je n’en dirai pas plus. »
« Je ne serai plus au Stade Français le 30 juin prochain »
Quant à son départ, Savare confirme qu’il est bel et bien acté. « Le sujet, c’est que j’ai proposé deux directions pour l’avenir du club et que presque personne ne m’a suivi, lâche-t-il. On m’a dit: « On préfère aller en Fédérale 1 plutôt que de fusionner« . On m’a dit: « On ne veut pas former des jeunes, on préfère avoir des stars ». Dont acte. Mais ce n’est pas ce que je veux faire. Mon engagement n’a donc plus de sens. Je ne serai plus au Stade Français le 30 juin prochain. »
Source: rmcsport.com
Publicité
5 Commentaires
Pour le coup , ces cravates roses et bleus lui sont revenus très très chères !!!!
Bon débarras « Marque mal » tu ne nous manqueras pas ….
qu’il dégage ..mais pourquoi a t il pris le stade français ?
CHAMPAGNE ! on ne verra plus cette enflure
GO TOULON
Ha voilà l’explication de son départ , on a pas voulu l’écouter alors qu’il voulait faire de la formation et on ne l’a pas suivi dans la fusion très étudiée avec le Racing pour doter la France d’un très grand club invincible pour la gloire du rugby Français . dans le même temps lui a très bien compris que sa famille en avait marre de le voir faire le garnement avec leur argent , mais ça il a oublié de le mentionner . Le rugby Français a vraiment perdu un grand président visionnaire .