C’est officiel pour Duane Vermeulen
C’est officiel pour Duane Vermeulen
Le dimanche 14 août 2016 à 12:30 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Forfait pour le Rugby championship avec l’Afrique du Sud, Duane Vermeulen souffre du genou et sera bien opéré dans la semaine.
A peine nommé capitaine du RCT pour la saison à venir, Duane Vermeulen doit faire face à un premier coup dur. Le troisième ligne centre des Springboks, forfait pour le Rugby championship qui débute le week-end prochain, sera opéré conformément aux volontés des staffs du RCT et de l’Afrique du Sud. Et dans l’intérêt du joueur qui doit résorber cette blessure persistante de manière définitive.
Aucune date d’indisponibilité n’a été annoncée.
Publicité
23 Commentaires
Croisons les doigts pour que son indisponibilité ne dure pas trop longtemps que ça ne fasse pas comme Halfpenny la saison dernière.
Une opération en juin aurait réduit de 2 mois son absence en top 14 mais ce ne devait pas être possible. Dommage.
On ne sait pas ce qu’il a exactement mais si les médecins veulent le faire opérer vite c’est qu’il doit être possible qu’il se remette pour cette saison.
pas les mêmes médecins (chirurgiens) qui avaient charc… opéré Juanne, j’espère 🙂
Bon et prompt rétablissement, Duane !
Peut être le ménisque ?
Il n’est pas sortis sur blessure si je dis pas de connerie donc j’espère qu’il sera pas out trop longtemps.
Concernant son absence je pense qu’il y a pas mal de bon la dedans tout de même. Premièrement pour lui qui enchaîne non stop depuis bientôt un an et demi, un peu de repos et un genou propre ça lui fera du bien. Et puis, Ollivon va pouvoir pleinement évoluer et vu ce qu’il nous montre on peut être vraiment optimiste si lui aussi évite les blessures.
Ce mec nous joue l’Arlésienne…entre les sélections et maintenant la sale blessure, c’est pas souvent qu’on l’a vu et qu’on le verra en rouge et noir…
Il joue rien du tout. Il est au milieu de lois contradictoires, et il joue trop comme tout les internationaux en Europe, et donc il est souvent blessé.
Et qui va être capitaine maintenant?
Ça tournera surement entre Lobbe, Smith & Guirado.
Quand je vois certains commentaires je palis.
Duane ne peut faire l’impasse sur des sélections pour son pays. Qui le ferait d’ailleurs ?C’est la rançon de prendre des internationaux de classe.
Après c’est le genre de gars qui ne triche pas et qui réponds toujours présent sur le terrain. Bonne opération et bon rétablissement Duane.
Lobbe Capitaine Qui d’autre? c’est une évidence pour moi et pour beaucoup de toulonnais . Il a toute les légitimités pour amener le RCT à la victoire. titi sans méchanceté pas à la hauteur et Guilhem à mon avis, son poste n’est pas le meilleur pour être cap, mais cela n’enlève rien à sa valeur.On le voit souvent dans le jeu, les gars se tourne souvent vers Juan qui dirige le jeu et donne les consignes.
Eric
Pilou Pilou
Merci Eric.
certains commentaires sont vraiment pitoyables.
C est clair! Aucun respect
Aucun respect j’ai honte de lire des choses pareilles
allez et ça commence…
+ 1000 Eric !!!!! Go Duane !!!
Go Toulon !
peut être que je me trompe et à ce moment là n’hésitez pas à me corriger mais il y a quelques années les matchs internationaux de l’équipe de France c’était la Roumanie et l’Italie vers octobre , novembre en amical puis le tournoi des 5 nations à partir de février , et , pas toutes les années une tournée dans l’hémisphère sud . Aujourd’hui les équipes Nationales ont multiplié les match par combien et pourquoi sinon gagner de l’argent sur le dos de joueurs qui sont passés d’un championnat avec des poules de 8 équipes et une phase finale à un Top 14 et ses petites phases finales et une coupe d’Europe à 9 matchs pour le finaliste . La solution a été trouvée par les clubs qui sont aujourd’hui professionnels c’est de multiplier le nombre de joueurs dans l’effectif , là , on leur met un salary cap , alors comment on fait sachant qu’il ne faut pas descendre en Pro D2 et qu’on ne peut pas « embaucher » trop de joueurs ? les joueurs ne peuvent pas récupérer ni se soigner correctement et vont jusqu’à la rupture pour ne pas déplaire à leurs fédérations qui leur donnent des dédommagements alors que les clubs assurent leurs salaires mensuels par contrat et n’ont pas ou très peu le droit à la parole .
On fait tourner, ce qui laisserait du temps aux jeunes? Sinon, on peut aussi les laisser en tribunes et se plaindre quand en finale ils entrent et ne font des erreurs parce qu’ils ne sont pas dans le rythme.
j’espere qu’il va se faire operer en FRANCE !
Bon courage duane mais c’est peut être la chance à olivon
Dans notre malheur, l’australien est libéré plus tôt, la saison commence bien au niveau des blessés et des absents !!!!
Bon rétablissement a lui. Et go Charles c’est « ta » saison, a toi de créé l’incertitude dans l’esprit de dominguez.