C’est acté pour Alexandre Fischer !
C’est acté pour Alexandre Fischer !
Le jeudi 4 avril 2024 à 17:13 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
C’est désormais acté : le troisième ligne de Clermont Alexandre Fischer va enfin rejouer.
Gravement blessé à un genou le 4 mars 2023, le joueur Auvergnat Alexandre Fischer avait été victime d’une rupture des ligaments croisés.
Le joueur de 26 ans a mis beaucoup plus de temps que prévu pour revenir à la compétition.
En effet, près de 400 jours plus tard, Alexandre Fischer n’a toujours pas repris la compétition.
Mais bonne nouvelle : ce-dernier va refouler les pelouses ce samedi après-midi, à l’occasion du huitième de finale de la Challenge Cup contre les Cheetahs.
Rétabli depuis plusieurs semaines déjà, Alexandre Fischer a toutefois été ménagé par le staff Auvergnat qui ne souhaitait surtout pas prendre le moindre risque avec le joueur.
Pour éviter une énième rechute du joueur, le staff Clermontois a pris son temps de faire les choses dans l’ordre et n’a surtout pas voulu précipiter le retour de son joueur sur les terrains du Top 14.
Mais depuis le mois dernier, Alexandre Fischer s’entraîne au même rythme que ses coéquipiers et sans restriction lors des oppositions musclées proposées en fin de séance.
Il a cette fois-ci obtenu le feu vert médical pour reprendre la compétition et sera sur la feuille de match de l’ASM pour affronter les Cheetahs à Marcel-Michelin.
Une excellente nouvelle pour le joueur mais également pour Clermont.
Sous contrat avec Clermont jusqu’au mois de juin 2025, Alexandre Fischer va enfin pouvoir montrer de quoi il est capable.
Publicité
0 Commentaire