Certains supporters du Racing 92 pestent contre Stuart Lancaster qui titularise son fils à chaque match
Certains supporters du Racing 92 pestent contre Stuart Lancaster qui titularise son fils à chaque match
Le dimanche 22 septembre 2024 à 17:44 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Cet été, le manager du Racing 92, Stuart Lancaster a recruté son fils Dan, pour les postes d’ouvreur et de centre.
Depuis, le technicien Francilien ne cesse de faire jouer son fils qui évoluait la saison dernière en seconde division Anglaise.
Titulaire à quasiment tous les matches, Dan Lancaster enchaine donc les rencontres avec le Racing 92.
Mais certains supporters ne comprennent pas ce choix et estiment que le technicien privilégient clairement son fils dans les compositions d’équipes.
Sur Twitter, les messages fleurissent :
Dan Lancaster a joué son cinquième match sous les couleurs du Racing. Dont 4 comme titulaire. Comment dit-on “les blagues les plus courtes dont les meilleures” en anglais? Je n’ai pas pour habitudes de dénigrer les joueurs de mon club, mais là on a un pb qui dépasse le terrain
Honnêtement, je peux comprends le transfert au Racing 92 de Dan Lancaster, jeune profil d’espoir, polyvalent, il peut faire des choses intéressantes. Mais comme tu expliques la titularisation sur les premiers matchs de la saison, en Top 14, à la place de joueurs bien plus expérimentés qu’un jeune joueur qui a passé deux ans comme nº10 remplaçant avec les Trailfinders en D2 anglaise et qui n’a pas vraiment eu le temps de s’adapter au jeu du Racing ?
Ca devait au mieux être un joueur de rotation, tu as au moins 2 voire 3 joueurs meilleur que lui au centre, il a 23 ans, 4 matches au plus haut niveau et n’était pas titulaire en 2 eme division dans un club qui dominait le championnat. Ce n’est plus un espoir
En étant vraiment très honnête, il est nullissime et si c’est pas son père l’entraîneur il a rien faire titulaire dans une équipe de top 14
Lancaster il veut se faire virer? je vois aps d autres explications à le préférer a James, tuisova, chavancy ou meme farrell…
Jamais de la vie il est titulaire en top 14 si papa est pas la. Un scandale. T’as ça au foot t’imagines le bruit médiatique ?
Mettre ce gringalet en 12 alors que tu as un des meilleurs 12 au monde dans ton effectif. Lancaster touch
Je sais pas comment les têtes pensantes du racing peuvent valider ça. Tu fait partir ton meilleur espoir derrière (Tabuavou), tu déplace l’un des meilleurs 12 du monde à l’aile, pour faire jouer ton fils qui a 0 carrière. Ça frise le scandale en vrai.
C’est incroyable… Il est juste pas au niveau. Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il y a bien des voix qui vont s’élever au sein du club, non ?
C’est vrai qu’il y a un sacré écart de niveau avec le reste de la ligne arrière. Hier il a 2 essais directement pour lui.
Bah de base il n’était même pas professionnel, je veux bien dire c’est le fils de l’entraîneur mais il n’a pas le niveau pour être titu, à la limite tu le mets remplaçant et contre les équipes de bas de tableau pk pas titu mais pas contre l’UBB
Ce qui est dramatique c est que c était prévisible. le gamin avait un match pro .. Et en prime tu as tuisova, chavancy, james qui sont dispo. Comment Jacky peut il supporter ça, lui qui est si prompt à tirer à balles réelles?
Publicité
5 Commentaires
Clairement, j’ai regardé le match d’un coin de l’oeil et à chaque fois, j’en voyais un faire que de la bouse, et c’était Lancaster à chaque fois.
Lancaster et farrel c’est vraiment nul…
Tous les anglais qu’a fait venir Lancaster sont nuls, le plus nul étant son fils.
je vais l ecrire aussi en espagnol « este equipo de paris es una verguenza !! »….des guignols et le mot est faible !!
On a tous connu ça dans nos équipe de village :
– le fils de l’entraîneur
– le petit-fils du maire
– le fils du principal sponsor
etc…