Cédric Heymans: « Toulon n’a pas été bon et est passé à côté »

Cédric Heymans: « Toulon n’a pas été bon et est passé à côté »

Le mardi 30 mai 2017 à 16:18 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Cédric Heymans s’est confié sur la victoire du Rugby Club Toulonnais contre La Rochelle en demi-finale du Top 14.

Ce-dernier est revenu sur le discours très humble du talonneur Toulonnais Guilhem Guirado qui avait une grande pensée pour les Rochelais après leur très belle saison. Extrait:

« Il voit tous les efforts réalisés par les Rochelais toute la saison en envoyant du jeu, en étant devant au classement. Sur ce match ça a été un petit Toulon mais un Toulon efficace qui gagne. Je crois qu’il est lucide sur la performance de son équipe puisque Toulon n’a pas été bon et est passé à côté. Il a énormément de respect pour La Rochelle. »

Cédric Heymans ne manque pas de féliciter Anthony Belleau pour son sang froid. Extrait:

« Anthony Belleau a été très bon. Il a été froid. L’exploit, c’est la pénalité qui fait 60 mètres et il amène son équipe à cinq mètres de l’embut. Dans la domination de La Rochelle, il n’a pas craqué, il a su bien gérer et prendre les points quand il fallait les prendre. Surtout, il met un drop. Maintenant, le plus dur commence pour lui. »

Publicité

6 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 30 mai 2017 at 16h- Répondre

    Il commence à me gonfler l ancien Toulousain qui ne manque jamais une occasion de nous critiquer.

    • silk83 30 mai 2017 at 16h- Répondre

      en même temps, on peut pas dire que le jeu développé par Toulon cette année (et même l’année d’avant) soit un jeu florissant. Je ne suis pas en train de dire qu’il vaut mieux un beau jeu qui perd qu’on mauvais jeu qui gagne (car je veux du Brennus), je dis simplement qu’on a un jeu ennuyeux à regarder et qu’il faut a un moment l’assumer et l’accepter.

  2. Coudon 30 mai 2017 at 16h- Répondre

    Petit Toulon
    Toulon pas bon
    Commence par apprendre l’humilité et à commenter les matchs

  3. rollerman 30 mai 2017 at 16h- Répondre

    Cedric…on est en FINAAALLLEEEE.

  4. Niedda 30 mai 2017 at 16h- Répondre

    Moi je laisse dire les pleurnichards nous sommes en finale. Et seul compte hélas le résultat.
    Go Toulon.
    On craint degun.

  5. jmarcgu 30 mai 2017 at 19h- Répondre

    Il a raison c’est sa pénalité à la fin du match trouvé au niveau des 5 mètres qui est extraordinaire et ensuite le drop c’est la cerise du bonheur suprême.