Cédric Heymans revient sur la victoire Briviste contre le Rugby Club Toulonnais
Cédric Heymans revient sur la victoire Briviste contre le Rugby Club Toulonnais
Le mardi 1 octobre 2019 à 17:24 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Canal +, Cédric Heymans s’est confié au Canal Rugby Club suite à la victoire des Brivistes, à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi.
Ce-dernier explique notamment pourquoi les Brivistes, les Bayonnais et les Agenais tournent bien en ce début de championnat. Extrait:
« Ils savent que pendant cette période de Coupe du monde, il faut mettre énormément de vitesse car tout va passer par le jeu. Tous les points sont bons à prendre. Leur préparation physique est basée là-dessus. Quand on est un gros de ce championnat, il y a les cinq ou six premiers matches, mais il faut aussi tenir toute une saison. On voit les Brivistes, les Agenais et les Bayonnais avec un gros niveau physique. Ils envoient énormément de jeu à l’image des Japonais en Coupe du monde. Ils sont décomplexés et ça fait du bien au championnat. Les forces sont équilibrés car les internationaux ne sont pas là et ça fait plaisir à voir. »
Publicité
4 Commentaires
Ah ouais ! Patoche, il a eu plaisir à voir ça.
C’est comme si on faisait un championnat de F1 ou on dirait que les 10 meilleurs de l’année dernière ils n’ont pas le droit de faire les 8 premières courses et les écuries prennent des novices pour piloter leur machines…
Ca c’est du FDG.
Brive qui envoie du jeu comme le Japon, faudrait arrêter de dire n’importe quoi Mr Heymans… Oui, ils nous ont battu et même roustés, mais il n’ont rien montré de bien incroyable quand même.
Ces « petits clubs » profitent du réservoir exceptionnel de Toulouse !