Cédric Heymans : « Ce qui est bien avec Pierre Mignoni c’est qu’il prend ses responsabilités »
Cédric Heymans : « Ce qui est bien avec Pierre Mignoni c’est qu’il prend ses responsabilités »
Le dimanche 3 avril 2022 à 14:31 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby du Canal Rugby Club, Cédric Heymans s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la lourde défaite du LOU Rugby contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Gerland dans le cadre de la 22ème journée du Top 14.
Ce-dernier a complimenté le manager Lyonnais Pierre Mignoni qui ne s’est pas défilé en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
Selon Cédric Heymans, il vaut mieux parfois rapidement tourner la page sans analyser le match pour ne pas tomber dans le fatalisme. Extrait:
« Ce qui est bien avec Pierre Mignoni en conférence de presse c’est qu’il prend ses responsabilités. Après le match contre Toulouse, on s’était dit que les Lyonnais étaient capables de voyager car ils étaient en progression. Et sur ce match contre Toulon, ils ont existé à l’entame mais la forte pression Toulonnaise les a empêché d’exister. Pierre Mignoni se sent désœuvré face à ce résultat.
Il n’y a pas une démission de son équipe, mais c’est une équipe sans solution. Parfois, il n’y a même pas besoin d’analyser un match tellement on est passé à côté. Il faut vite passer à autre chose. Pourquoi analyser quand ce n’est pas sa véritable équipe ? »
Publicité
4 Commentaires
– La pression toulonnaise a empêché les lyonnais d’exister ?
Oui, ben explique à ton copain Dusautoir, l’ingénieur en propaganda toulousiana, que c’est ça qui est tombé sur le chien du Rhône, parce qu’il comprend pas ce qu’il a bien pu se passer après la belle entame lyonnaise !
Jimbo tout à fait d’accord avec vous entre les anciens toulousains Dusautoir et Heymans , des anti toulonnais c’est pas la joie. C’étaient de bons joueurs par contre ce sont de biens mauvais consultants. D’un côté Dusautoir qui rit quand il se brule et de l’autre la palisse Heymans qui n’a pas inventé la poudre…
je regrette que ce n’était pas bayle et lievremon pour voir leurs gueule
Que peut-il faire d’autre ??? Se remet il en cause ??? Non !!! C’est comme ça , un match sans !!! A oublier vite , est ce là une attitude de la part d’un responsable de mise en place de : Technique : Fond de jeu : Placement !!! ??? Perso , j’en suis pas convaincu.