Ce joueur du Top 14 dépité : « On va passer dix jours de vacances avec la boule »
Ce joueur du Top 14 dépité : « On va passer dix jours de vacances avec la boule »
Le dimanche 26 janvier 2025 à 11:27 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre le LOU Rugby à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Sud-Ouest, le pilier gauche de l’UBB, Jefferson Poirot a exprimé sa grande déception.
Selon lui, son équipe a donné le bâton pour se faire battre.
Il l’affirme : son équipe va passer 10 jours de vacances avec la boule au ventre. Extrait:
« On a donné le bâton pour se faire battre. C’est le retour à la réalité du Top 14, après avoir passé une Coupe d’Europe un peu facile. Dans ce championnat-là, à ce moment de l’année, c’est tellement dense et serré que ça ne pardonne pas. Je n’ai pas eu l’impression qu’il y a eu un manque d’humilité.
On savait qu’on allait jouer une équipe au complet, il y avait de la vigilance. Il y a toujours un moment dans la saison où tu es ramené sur terre. Il faut savoir gérer le rebond derrière. On va passer dix jours de vacances avec la boule au ventre et derrière, il y aura des matchs costauds. Il faudra trouver des solutions. »
Publicité
1 Commentaire
Le probleme ,c’est ce qui arrive quand tu es trop encensé par les médias ,et que tu sors d’une campagne européenne avec une poule relativement faible en champion cup ,EXETER, ULSTER ? Le top 14 ,c’est une autre dimension , certes il ya de quoi avoir les boules ! Peut etre aussi de la SUFFISANCE ?le BOULARD pour certain ?