Castres veut se rapprocher des barrages
Castres veut se rapprocher des barrages
Le vendredi 22 février 2013 à 9:55 par David Demri
Publicité
Après avoir obtenu un point défensif à Biarritz, Castres va recevoir deux fois lors des deux prochaines journées : ce soir, c’est Toulon qui se présentera au stade Pierre-Antoine et Montpellier en fera de même la semaine prochaine. Comme le confie Ibrahim Diarra dans les colonnes du Midi Olympique, l’objectif du CO est clair : remporter ces deux matchs pour se rapprocher des barrages.
« Si on gagne les deux prochains matchs, on sera quasiment assuré d’être dans les six. A 75 ou 80%, ce sera bon. Mais nous sommes obligés de remporter ces deux rencontres car sinon, il faudra aller chercher un succès en déplacement. Ce soir face à Toulon, ce sera très dur. Il faudra être vaillant car c’est l’armée rouge qui débarque, c’est le gros choc de la saison. »
Si plusieurs joueurs manqueront à l’appel ce soir, le flanker Castrais a entièrement confiance en ceux qui seront sur la pelouse de Pierre-Antoine.
« Sans plusieurs de nos cadres, nous avons à coeur de montrer que le groupe peut réaliser de belles choses. Une bonne partie des mecs sur le terrain n’ont pas trop joué jusqu’à présent et seront déterminés à montrer leur potentiel. Il y aura peut-être un manque d’automatismes au début, mais chacun à envie de faire avancer l’équipe. Personnellement, j’ai envie de montrer que je ne suis pas mort. Je suis prêt à m’ouvrir les veines et le cranes contre Toulon. »
Publicité
Comments are closed.
Ils donneront tout pour arriver à leurs fins et les joueurs jouant pas assez vont montrer les dents, on risque de voir un très bon match !
Allez Toulon !!!