Castres – Toulon: Le groupe Castrais !
Castres – Toulon: Le groupe Castrais !
Le mercredi 23 novembre 2011 à 13:27 par David Demri
Publicité
Laurent Labit et Laurent Travers ont convoqué un groupe de 27 joueurs pour préparer la réception du RC Toulon, samedi après-midi à Pierre-Antoine.
Blessé depuis le début de la saison, le troisième-ligne international Ibrahim Diarra (photo), qui a fait son retour à la compétition avec les espoirs le week-end dernier, figure dans ce groupe.
Autres retours, ceux du talonneur Marc-Antoine Rallier, qui remplace Brice Mach (blessé), du demi-de-mêlée Rory Kockott et du trois-quarts centre Romain Cabannes, au repos le week-end dernier en raison d’une douleur au mollet.
A noter enfin l’intégration de l’ailier Romain Martial, « très bien à l’entraînement depuis trois semaines et très bon avec les espoirs », dixit Laurent Labit.
Le groupe de 27 :
Avants : Kruger, Peikrishvili, Wihongi, Coetzee, Ducalcon ; Bonello, Rallier ; Capo Ortega, Murray, Rolland, Tékori, Bornman, Caballero, Diarra, Masoe.
Arrières : Lacrampe, Kockott ; Bernard, Tales ; Garcia, Bonnefond, Cabannes, Lakafia, Evans, Martial, Denos, Teulet..
Publicité
Comments are closed.
Beau groupe aussi ces Castrais !
Le match devrait se jouer à l'envie
y a pas à dire: ça va pas etre du gateau là bas!
Y a quand même de belles equipes dans ce championnat, quoiqu'on en dise.
ça devrait etre un putain de bon match!!!
Yes Flanker. Surtout si les nôtres ont la gnaque !
Et que l'arbitre est impartial et au service du jeu 😀
c'est clair que je pense que ca sera un bon match, il est toujours difficile chez eux donc on verra, si l'on peut prendre un BD c'est bien si on gagne c'est Jakpot !
Voici un genre de match" REFERENCE" a l'extérieur qui va nous permettre VRAIMENT TESTER NOTRE DEFENCE, ET NOTRE CAPACITÉ DE S'ADAPTER au jeu rigoureux des tarnais. A nous de contrer par nos avants (en faisant moins de faute dans les rucks, et autres phases techniques dans le combat. Sinon gare…. a leur demi de mêlée KOCKOTT véritable artilleur de premier plan, preuve qu'il tape a la place de TEULET!!!. On verra (après le match) si vraiment on peut postuler dans le quatuor des favoris.
Il est certain que Castres va nous attendre sur la conquête.Ils ont sûrement observé nos énormes carences en touches et surtout sur les ballons portés. Le RCT ne peut prétendre jouer un grand rôle en Top 14 ou en Challenge, sans régler ces lacunes.
on tient 60mn et ensuite vont craquer (ils ont 2 matchs de HCup dans les jambes et la tete…).
S'ils prennent le score, faudra s'accrocher pour prendre le BD.
et surtout ne rien laisser a Teulet … on reste discipline on garde notre defense de fer on corrige nos 10 % de plaquages rates et le rets suivra l'envie viendra en mangeant comme on dit … mais c'est vrai que la c'est vraiment le match reference TYPE pour se tester réellment !!
Que le beau jeu soit au RDV et l'envie de se defoncer avec apres le résultat sera celui qu'il devra mais on se sera regaler !!!