Castres lance sa campagne d’abonnement et de réabonnement avant même la fin de la saison !

Castres lance sa campagne d’abonnement et de réabonnement avant même la fin de la saison !

Le vendredi 17 mai 2024 à 12:14 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Les dirigeants du Castres Olympique ont décidé de lancer la campagne d’abonnement et de réabonnement pour la saison 2024 / 2025 avant même la fin de la saison actuelle.

En effet, depuis ce jeudi 16 mai, les supporters Castrais peuvent se réabonner ou s’abonner pour la saison prochaine.

D’ailleurs, les réabonnements qui se feront avant le 8 juin bénéficieront du même tarif que cette saison. Passé cette date, la nouvelle grille tarifaire, la 2024/2025, s’appliquera.

Le directeur général du Castres Olympique, Matthias Rolland s’est confié via La Dépêche. Extrait:

« Nous gardons des coûts raisonnables. On reste connectés à notre public, notamment en mettant en place des facilités de paiement.

C’est surtout la dynamique et l’identification à notre équipe qui est essentielle. Le club met en avant une expérience stade. Il y a le match, mais pas seulement, avec les nombreuses animations, la restauration… On remarque que, de plus en plus, les gens arrivent tôt au stade et repartent tard.

Les abonnés ont de nombreux avantages. Nous tenons à les privilégier, et les récompenser. »

Parmi les avantages avancés, du basic : leur siège réservé pour la saison, la priorité d’achat de places pour les matchs de gala et les phases finales, leur place pour la soirée de présentation des joueurs, des invitations aux événements exclusifs pendant la saison, des remises en boutique et des cadeaux remis avec leur carte d’abonné.

Pour la saison actuelle, Castres compte 5 400 abonnés.

Matthias Rolland en est satisfait. Extrait:

 « Cela prouve que notre public est sincèrement attaché à l’équipe, car on est sur une hausse, même si nous ne nous étions pas qualifiés la saison dernière ! Le nombre moyen de spectateurs au stade est aussi en hausse : on approche des 11 000 sur la saison en cours. »

Publicité

0 Commentaire