Castres continue de verrouiller ses meilleurs joueurs
Castres continue de verrouiller ses meilleurs joueurs
Le jeudi 17 février 2022 à 14:55 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce jeudi, les dirigeants du Castres Olympique ont officialisé la prolongation de contrat d’un de ses joueurs d’avenir, à savoir le deuxième ligne Ryno Pieterse.
Le Sud-Africain de 23 ans a prolongé son bail avec le club Tarnais de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Ryno Pieterse a exprimé sa joie. Extrait:
« Je suis très heureux de poursuivre mon chemin en bleu et blanc et très excité ! Je me sens super bien dans ce groupe, avec un bon mélange entre les jeunes et les joueurs expérimentés, il y a toujours quelqu’un qui est là pour nous aider. Je sais que j’ai beaucoup de chance d’être ici. Le rugby représente beaucoup à Castres. C’est pourquoi nous nous devons de toujours donner notre maximum pour ce club à l’histoire si riche. »
Le manager Castrais Pierre-Henry Broncan a justifié sa décision de conserver Ryno Pieterse. Extrait:
« C’est un joueur encore jeune, doté d’un très fort potentiel. Malheureusement, il n’a pas pu l’exprimer pleinement cette saison à cause de sa longue suspension qui l’a éloigné des terrains, mais je sais qu’il le fera à l’avenir. C’est un de nos avants les plus rapides et un futur gros joueur de notre effectif si il arrive à se discipliner sur et en-dehors du terrain. »
Publicité
2 Commentaires
Et oui à Castres ils ont un vrai président qui connait son sujet!
Les bons joueur ils les conservent au lieu de baver sur eux!..
Nous ont les pelte , ça rapporte beaucoup mieux , en rachats de fin de contrats . Rhooo !!! … Mais , il n’ a rien compris , Mr J-Y Revol . Non , Non , j’Rigole !.. (humour) .