Castres arrache la victoire sur la pelouse de Perpignan !

Castres arrache la victoire sur la pelouse de Perpignan !

Le dimanche 26 décembre 2021 à 19:58 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Castres Olympique défiait Perpignan sur la pelouse d’Aimé Giral à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Et les Tarnais ont frappé fort en s’imposant de justesse sur la pelouse du promu Catalan, sur le score de 19 à 20.

Il s’agit d’une issue frustrante pour les Perpignanais qui ont mené au score durant la quasi-intégralité de la rencontre avant de finalement céder à la 72ème minute de jeu, encaissant un essai signé Levan Chilachava.

C’est grâce à la transformation réussie par l’Argentine Benjamin Urdapilleta que le CO a pu arracher cette victoire sur la pelouse de Perpignan.

Les Catalans menaient d’ailleurs à la mi-temps sur le score de 13 à 7 après avoir marqué à la 40ème minute de jeu leur seul essai du match inscrit par Seilala Lam.

Du côté Tarnais, deux essais ont été inscrits : par Martin Laveau (21′) et Levan Chilachava donc (72′).

Grâce à cette victoire, le CO va conforter sa place dans le top 6.

De son côté, l’USAP devra se consoler avec un point de bonus défensif et se retrouve plus que jamais dans la zone rouge.

Publicité

4 Commentaires

  1. Sng83 26 décembre 2021 at 20h- Répondre

    Quel artiste heu arbitre ce poite quand même
    Dernière saison, il va nous manquer…ou pas…

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  2. Sylvestre Twester 27 décembre 2021 at 09h- Répondre

    Grâce à l’artiste M.Poite, Castres l’emporte. Un tel arbitrage est une véritable catastrophe de la part de cet arbitre ancien joueur castrais. Un vol de plus, ignorant de très nombreux hors jeu en fin de partie qui méritaient ne pénalité. Franchement il est temps qu’il prenne sa retraite le clown Poite.

    J'aime 3
    J'aime pas 6
    • Dadounet 27 décembre 2021 at 11h- Répondre

      C est voir le match par le petit bout de la lorgnette qu attribuer la défaite des catalans à une mauvaise décision possible de l’arbitre dz d les 10dernieres mn. Et les 70 précédentes !!!!

  3. Coconuts 27 décembre 2021 at 12h- Répondre

    Toutes les fautes au sol, les plaquages haut et les plongeons de l’usap on pas été sifflé tout le long du match. Le CO a été très loins d’être irréprochable, mais ne parlez pas de favorismes pour le le CO. Le match a été rude, et les supporters ont été très mauvais envers les visiteurs. Il va falloir a mon avis faire un cours de bonne conduite à tout les supporters ultra des équipes de rugby, car cela commence vraiment à gâcher les matchs.