Casse-tête pour la LNR qui a vendu 30 000 billets pour les demi-finales du Top 14
Casse-tête pour la LNR qui a vendu 30 000 billets pour les demi-finales du Top 14
Le mardi 1 juin 2021 à 10:29 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans un peu moins de trois semaines désormais se joueront les demi-finales du Top 14 à Lille.
Pour l’occasion, la jauge sera toujours fixée à 5 000 personnes au maximum.
Problème : la Ligue Nationale de Rugby a déjà vendu 30 000 billets pour ces demi-finales. Il va donc falloir faire des choix.
Bien évidemment, les partenaires et sponsors principaux seront les privilégiés. La LNR attribuera ensuite un quota de places aux clubs qualifiés pour ces demi-finales.
Selon les informations du Midi Olympique, le peu de places qui restera seront répartis selon le principes des « premiers acheteurs, premiers servis », tous les spectateurs ayant acheté leurs billets trop tard se voyant remboursés.
En revanche, la Ligue Nationale de Rugby se refuse à privilégier les acheteurs ayant réservé des billets en catégorie supérieure uniquement. En effet, toutes les catégories seront représentées.
Mauvaise nouvelle en revanche pour le « village LNR » qui regroupe généralement de nombreuses activités autour du rugby lors de ce week-end de demi-finales.
Publicité
1 Commentaire
Vendre et encaisser le prix de 30000 billets, alors que les clubs peinnt à tenir sans public ? Bravo la LNR, très solidaire le Rugby français…
Par ce que.