Casse-tête à venir pour Pierre Mignoni et ses adjoints ?
Casse-tête à venir pour Pierre Mignoni et ses adjoints ?
Le lundi 20 novembre 2023 à 11:13 par David Demri
28 Commentaires
Publicité
Privé de nombreux joueurs pour ce match contre Clermont, le groupe Toulonnais a tout de même réussi à créer la surprise et à renverser l’ASM sur sa pelouse, ce samedi après-midi.
En effet, le manager Toulonnais Pierre Mignoni avait décidé de laisser certains cadres au repos.
Les internationaux Français Gabin Villière et Charles Ollivon étaient en vacances tandis que les Brian Alainu’Uese, Esteban Abadie, Waisea Nayacalevu, Duncan Paia’aua, Aymeric Luc, Beka Gigashvili ou encore Teddy Baubigny et Facundo Isa sans oublier Enzo Hervé étaient préservés.
Interrogé via Var-matin à l’issue de la victoire contre Clermont, Jérémy Sinzelle a expliqué pourquoi cette victoire va compter pour le groupe.
Selon lui, ce match risque de donner des maux de tête aux coachs du RCT. Extrait:
« Plusieurs joueurs n’avaient pas énormément joué depuis le début de la saison. Aujourd’hui, je crois que nous avions tous une carte à jouer. Et tout le monde l’a saisie. C’est bien, ça va emmener de la concurrence et poser des casse-tête aux coachs. Si on veut continuer dans la saison à avoir de la rotation, ça passait par une victoire comme celle-ci. »
Et on peut comprendre les maux de tête de Pierre Mignoni.
Comment, par exemple, ne pas donner à nouveau du temps de jeu à un joueur comme Jules Coulon qui a effectué une prestation XXL sur la pelouse du Michelin ce samedi ?
Les retours de Charles Ollivon et de Facundo Isa vont-ils permettre à Pierre Mignoni d’aligner une nouvelle fois sa jeune pépite ?
C’est le manager Toulonnais qui tranchera dans la semaine.
Publicité
28 Commentaires