Carl Hayman n’a pas encore reçu de proposition de la part du Rugby Club Toulonnais

Carl Hayman n’a pas encore reçu de proposition de la part du Rugby Club Toulonnais

Le samedi 10 octobre 2015 à 11:35 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

128-hayman_pres_maxpppDepuis plusieurs mois désormais, il est évoqué l’éventualité de voir Carl Hayman intégrer le staff du Rugby Club Toulonnais pour suppléer Jacques Delmas dans le coaching des avants. Reste que les semaines passent et la situation n’évolue pas.

Ce samedi, l’ex-pilier du RCT explique dans les colonnes de La Provence n’avoir reçu aucune offre de la part du club Varois. Extrait:

« Je n’ai pas eu de proposition. Quand j’en aurai une, je réfléchirai. »

Récemment, Carl Hayman avait annoncé qu’il serait très intéressé à l’idée d’aider le RCT. Désormais, il semble que la balle soit dans le camps des dirigeants Varois.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Matt Gâteux 10 octobre 2015 at 12h- Répondre

    Ah si Mourad pouvait étoffer un peu le staff en engageant et Carlito et ce magicien de Dal Maso, qui a crevé l’écran avec le Japon, et annoncé partant. Carl dès maintenant, Dal Maso, pour la saison prochaine, par exemple. *******, nous serions inarrêtables !

    Le Japon est de loin l’équipe qui a le plus progressé sur les 4 dernières années, jusqu’à devenir très compétitive. Leurs stats en en conquête:mêlée,touche ET rucks sont justes à tomber par terre !

    Dal Maso conseille également les Highlanders, champions du Super Rugby avec un pack de sans-grades. Aucun avant all black dans leurs rangs, et l’an dernier, ils ont plié tout le monde :yes: :yes:

    Depuis 3 ans, à chaque crise – 2 défaites consécutives -, il est annoncé chez nous mais on l’a jamais vu. Perso, j’envie déjà l’équipe de Top14 (UBB ? En remplacement de Sonnes ?) qui mettra le grappin dessus 🙁

    Tous nos concurrents ont ou vont étoffer leurs staffs, ex: Clermont, qui a pris Didier Bes pour la mêlée

  2. lalatsointsoin83 10 octobre 2015 at 14h- Répondre

    Peut-être plus le même prix, Dal Maso ?