Carl Hayman ménagé contre Oyonnax ?

Carl Hayman ménagé contre Oyonnax ?

Le vendredi 28 février 2014 à 10:27 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

groupe_rctDans son édition du jour, Var-matin évoque la possible composition du Rugby Club Toulonnais pour la réception d’Oyonnax, ce samedi à 18h30 au Stade Mayol.

Ainsi, il n’est pas écarté que le pilier Carl Hayman soit ménagé après avoir disputé 80 minutes contre Bayonne le week-end dernier. Si tel était, Martin Castrogiovanni et Levan Chilachava se chargeront de le remplacer.

Du côté de la deuxième ligne, Jocelino Suta et Ali Williams seront à nouveau titularisés par Bernard Laporte, avec Konstantin Miautadze ou Danie Rossouw sur le banc des remplaçants.

La troisième ligne devrait être composée de Virgile Bruni, de Steffon Armitage et de l’Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe, avec Pierrick Gunther sur le banc.

Concernant le poste de talonneur, le Sud-Africain Craig Burden est pressenti pour être titulaire tandis que Benjamin Noirot devrait être une nouvelle fois remplaçant.

Le groupe et la composition devraient être dévoilés sous peu.

Publicité

5 Commentaires

  1. guillaume 28 février 2014 at 10h- Répondre

    Attention a ne pas prendre ce match a la légère 5 points obligatoires pour « rêver » a une qualifie directe en demi

  2. Besagne 28 février 2014 at 10h- Répondre

    Pour l avant dernier match a Mayol ,j espere que le staff a prevu quelque chose de grand pour Captain Joe ,il le mèrite …Parce que Joe mon idole

    • Chrislou 28 février 2014 at 10h- Répondre

      Besagne je te bénie pour cet avis que je partage

    • Dav4RCT 28 février 2014 at 11h- Répondre

      Mais qu’est ce que vous avez a oublier le quart HCup contre le Leinster a Mayol??

      ce match n’est absolument le dernier de la saison a Mayol.
      Il peut y avoir aussi un match de barage si on termine 3 ou 4.

  3. Mataf 28 février 2014 at 12h- Répondre

    Attention de ne pas sous-estimer Oyonnax qui n’envoie pas son équipe de coiffeurs. L’USO réussit des prestations de qualité à l’extérieur (voir au Stade Français la semaine dernière) et possède un paquet solide et rude en mêlée. Alors s’il faut faire souffler Hayman, mettons-le au moins en remplaçant avec Castro qui débuterait sur la lancée de sa forme Tournoi des 6 Nations. Quant à l’hommage à Captain Jo, on le fera bouclier de Brennus en main sur l’avenue de la République.