Carl Hayman est officiellement requalifié !!
Carl Hayman est officiellement requalifié !!
Le jeudi 2 août 2012 à 10:40 par David Demri
Publicité
Une très bonne nouvelle vient de tomber en ce jeudi 2 août puisque nous apprenons que le pilier Toulonnais Carl Hayman est officiellement requalifié !
Pour rappel, Carl Hayman a été coupable d’un plaquage dangereux sur le Biarrot Takuzwa Ngwenya lors de la finale du Challenge Européen et il n’avait pas pu participer à la finale du Top 14 face à Toulouse.
Carl Hayman peut donc dès à présent retrouver les terrains et pourrait participer au prochain match amical, ce vendredi contre Bordeaux-Bègles à Bon-Rencontre. De plus, le pilier Néo-Zélandais ne ratera pas le premier match du Top 14 !
Publicité
Comments are closed.
Enfin !!!!!! Carl defonce tous pour ton retour 😀
roulez jeunesse, halalala vivement la première mêlée contre l'USAP, il va avoir les crocs mais j'espère qu'il va bien s'habituer aux changements de commandement
ne bonne nouvelle, à quand la requalification de Armitage
…encore heureux !!
Pourras t il jouer la finale du top 14 le 9 juin 2012 ? 😯
Pour Armitage, ils rentrent quand de vacances les messieurs ? 😈
c'est la moindre des choses ! car ces messieurs de la commission mixte etait hors jeu !
c'est possible de le requalifier pour la finale svp?
Est ce qu'il a purgé la globalité de sa suspension, ou a t il eu une remise de peine? Dans ce dernier cas je pense que la commission de discipline serait tres tres mal face à un tribunal civil!!!!!
Ça veut quand même dire que la suspension était illégitime. Le rct va t'il donner des suites juridiques ? Le préjudice me semble énorme pour que l'on ne dise rien !
Avec la rage qu il doit avoir, j aimerais pas etre a la place des futurs piliers adverses. ca va demenager sec !!!!!!!! C trop bon !!!!
Tous ça pour ça? Et il fallait prendre tous se temps pour le re- qualifié? Le faire en juin étais si compliquer? Bande d'incompétent ….
soit il a eu une remise de peine,soit ils ont estimé que c était une erreur.
mais maintenant que la finale est jouée,pas de soucis il peut rejouer!!!!
en tout cas maintenant c est une bonne nouvelle!
😳 …non seulement requalifié…bravo les "baveux" du ERCETE…mais attendons la suite de la procédure Ercétienne !! Allez TOULON 😀 😆
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Armitage est aussi requalifié (source site officiel) :
Au soir de la finale de Top 14 face à Toulouse, Steffon Armitage a été contrôlé positif au dafalgan codéiné. Suspendu provisoirement en attendant sa comparution devant la commission antidopage le 21 août, le flanker toulonnais a demandé à être entendu plus tôt afin de se justifier et de tenter d'annuler sa sanction temporaire. Reçu par Robert Antonin, Président de la Commission de la FFR, le troisième-ligne varois a vu sa sanction levée et pourra donc jouer les deux derniers matchs amicaux avec le Rugby Club Toulonnais. Néanmoins, l'affaire n'est pas terminée et il sera tout de même convoqué devant la commission de première instance de lutte contre le dopage le 21 août prochain.
..
😀 😆 …Hé..ben voilà…tout s'arrange…STEFFON également provisoirement requalifié…que voudriez-vous qu'on lui fisse ce 21 août prochain sinon lui présenter des excuses…même si le ridicule n'a jamais trop payé…voudrons pas trop y verser dedans ces messieurs de la LNR…mais toujours excellent prétexte à quelques agapes…mousses comprises !!! ALLEZ TOULON. 😀 😀 😀
Ça veut donc dire qu il est blanchi, on remercie les instances de lui avoir laisser joue la finale.
Moi j'attends le prochain match contre Toulouse avec hayman titulaire face à steenkamp !!!
Je sais qu'on ne changera rien a l'histoire, mais si hayman le démonte ça crédibilisera l'hypothèse du complot !!!! 😛
l'erc à tranché et à mit la commission mixte lnr/ffr dans une position délicate celle la même qui n'avait pas voulue prendre en compte les recours en annulation que l'erc a acceptée sans équivoques,ce qui prouve bien que la commission mixte à laissée le rct jouer la finale avec un seul pilier droit et quand on sait de quelle façon le rct a perdu…..elle est pas fini l'histoire et j'aimerais bien que les journaux parlent de cette parodie de commission.
Et bien il est temps…
Mais il va falloir expliquer tous ces atermoiements, car ça sent trop la subjectivité à plein naze et ce depuis le premier jour.
Attendons donc ces explications et les éventuelles infos en provenance du club.