Cardiff-Toulon : George Clancy au sifflet

Cardiff-Toulon : George Clancy au sifflet

Le mercredi 10 octobre 2012 à 10:56 par David Demri

Publicité

L’ERC a désigné les arbitres pour les deux premières journées de la H Cup version 2012/2013. Comme annoncé ce matin, c’est Wayne Barnes qui dirigera la rencontre qui opposera Toulon à Montpellier dimanche soir à partir de 21h.

Une semaine plus tard, le match qui verra s’affronter Cardiff et le RCT sera arbitré par l’Irlandais George Clancy.

Publicité

  1. Georges 10 octobre 2012 at 12h

    😀 …on va être abonné à….l'Irlandais…et dire que leur rapport au Rosbif n'ayant jamais été d'excellence…grandira d'autant nos Victoires….Allez TOULON

  2. chris83 10 octobre 2012 at 14h

    georges as tu visionné Sonny au japon ?

  3. chris83 10 octobre 2012 at 14h

    RCT: L'aîné des Armitage veut se faire un prénom
    http://www.varmatin.com/rct/rct-laine-des-armitag

    Clermont – Racing : Quelle est la meilleure piste pour Carter ?
    http://www.le10sport.com/rugby/france/top14/clerm

  4. chris83 10 octobre 2012 at 14h

    Toulon-Boudjellal: "On a commencé par s'engueuler" source rugbynews

    Alors que le RC Toulon est en tête du classement du Top 14 et s'apprête à faire son entrée en H-Cup dimanche face à Montpellier, Mourad Boudjellal est revenu mercredi dans une interview accordée au Dauphiné sur sa relation avec son entraîneur Bernard Laporte. Si le président varois reconnaît qu'il lui a fallu du temps pour apprivoiser la personnalité de l'ancien sélectionneur tricolore, aujourd'hui, il ne tarit pas d'éloges sur ce dernier. "Vous savez, dans une relation entraîneur – président, il y a toujours des hauts et des bas. Nous, on a commencé par s'engueuler ! Quand on s'est rencontré à Marseille, au bout de dix minutes, je savais que c'était lui. Ce mec, c'est Dr.Jekyll et Mr.Hyde : dès qu'on parle rugby, il est habité. C'est un passionné. Exceptionnel ! On a des rapports hiérarchiques. Mais ça se passe bien. C'est quelqu'un d'humble, je le respecte. Aujourd'hui, j'en suis à penser qu'on peut passer une étape difficile, même si on perd quatre ou cinq matches. J'envisage les choses avec lui sur le long terme. Mais Bernard a sans arrêt besoin de prouver, sportivement".

  5. Georges 10 octobre 2012 at 16h

    😳 …oui…grand merci..@chris83…il a l'air de pas mal se faire chier…bouffe de l'iode et porte un masque…sa superbe gestuelle ovalienne et…uppercutéenne va en prendre un coup…et dire que l'ambiance Ruoccoéenne lui tend les bras !!!!!! Allez TOULON.

  6. sorcierlolo 10 octobre 2012 at 18h

    vivement match a Cardiff où je serai car je ne connais pas cette ville de rugby…

Comments are closed.