Capbreton, camping, les familles présentes, le retour de Taofifenua… Toutes les dernières informations sur le XV de France !
Capbreton, camping, les familles présentes, le retour de Taofifenua… Toutes les dernières informations sur le XV de France !
Le lundi 7 août 2023 à 0:40 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
A l’issue de la défaite contre l’Ecosse ce samedi à Murrayfield, le groupe France a pris la direction du Sud-Ouest pour poursuivre sa préparation en vue de la Coupe du monde.
Ainsi, durant les trois prochaines semaines, les Bleus vont s’entraîner du côté de Capbreton.
C’est en avion que les Bleus ont quitté Edimbourg ce dimanche afin de rejoindre Biarritz.
Durant l’intégralité de leur stage à Capbreton, les Bleus dormiront dans un camping cinq étoiles du côté de Seignosse.
Et bonne nouvelle pour les Bleus : les familles seront autorisées à séjourner à Seignosse durant les trois semaines de stage à Capbreton.
Les treize joueurs qui étaient restés travailler à Marcoussis ont rejoint le Sud-Ouest dimanche.
Durant ces trois semaines de stage, les Bleus prépareront les derniers matches de préparation contre l’Ecosse, les Fidji et l’Australie.
Et malgré la blessure contractée par Demba Bamba à la cheville, aucun changement n’a été effectué dans les 42 joueurs du groupe France.
De son côté, le deuxième ligne Romain Taofifenua continue de soigner sa cuisse. Il espère d’ailleurs être rétabli juste avant le 21 août, date à laquelle Fabien Galthié dévoilera la liste des 33 joueurs retenus pour la Coupe du monde.
Pour sa part, François Cros espère pouvoir postuler pour le match contre les Fidji.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire