Camille Lopez interpellé par un supporter Clermontois !
Camille Lopez interpellé par un supporter Clermontois !
Le dimanche 16 janvier 2022 à 19:40 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
C’est acté depuis plusieurs semaines : l’ouvreur international Français Camille Lopez va quitter Clermont un an avant le terme de son contrat afin de rejoindre l’Aviron Bayonnais.
En début de saison, le joueur de 32 ans était allé voir son président Jean-Michel Guillon pour lui exprimer sa volonté de retourner au Pays Basque, sa région natale.
Après avoir obtenu l’accord de l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau, le président Clermontois Jean-Michel Guillon officialisait la libération de Camille Lopez au mois de juin 2022.
Dans son édition du jour, le journal L’équipe nous informe que certains supporters n’ont pas apprécié la volonté de Camille Lopez de quitter l’ASM avant même la fin de son contrat.
Lors de la réception du Stade-Toulousain au Stade Marcel-Michelin il y a deux semaines, Camille Lopez a été interpellé par un supporter alors qu’il était en train de s’échauffer sur la pelouse.
Ce supporter Clermontois a pesté :
« Lopez, ça fait longtemps qu’il est parti à Bayonne ! »
Camille Lopez s’est alors retourné pour entamer un dialogue avec ce supporter. En vain. Extrait:
« Oui, ça m’a touché puisque je me suis retourné. J’ai demandé s’il y avait un problème, mais personne ne s’est manifesté pour dire : « C’est moi qui viens de parler ». »
Finalement, l’échange s’est arrêté là.
Toujours dans les colonnes du journal L’équipe, Camille Lopez est revenu sur son accord donné puis retiré au Biarritz Olympique. Extrait:
« C’est un épisode malheureux, que je regrette. Il y a assez de choses qui ont été dites, je n’ai pas envie de faire de polémiques. »
Une chose est sûre : Camille Lopez donnera tout jusqu’à la fin de la saison. Extrait:
« J’ai décidé de quitter le club, mais ce n’est pas pour autant que j’arrêterai de me battre. On fera tout pour rentrer dans les six et jouer une phase finale où tout peut se passer. Sur le terrain, je donnerai tout. »
Publicité
0 Commentaire