Camille Lopez en colère après la prestation ratée de Clermont
Camille Lopez en colère après la prestation ratée de Clermont
Le dimanche 13 septembre 2020 à 17:14 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de Clermont, Camille Lopez a poussé un coup de gueule suite à la défaite de l’ASM sur la pelouse de Bayonne, ce samedi après-midi à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Ce-dernier estime qu’il n’y a que du négatif à retenir de cette rencontre.
Selon lui, Clermont a réalisé une prestation très pauvre. Extrait:
« Il y a beaucoup de choses qui dominent, et que du négatif. On sort d’un match pauvre. Si Bayonne ne nous donne pas ces deux essais en contre, il n’y a rien ! Et en même temps, malgré cette opportunité de gagner ce match, on recommence les mêmes erreurs que le week-end dernier. La semaine dernière, on a eu la chance de passer. Là, on reproduit les mêmes erreurs : pénaltouche, essai, pénaltouche, essai. Il aurait fallu gagner ce match à notre portée car c’est important de prendre les points. »
Il l’affirme : si Bayonne ne leur avait pas donné deux essais, l’ASM n’aurait rien marqué au cours de cette rencontre. Extrait:
« Une fois posé ce constat, le contenu n’est pas bon non plus. Il n’y a pas rien qui va car on est capable de faire des choses. Mais on n’a pas mis les ingrédients de base, on n’a pas été assez concentré, pas assez appliqué… Dans l’engagement, on ne fait pas un ruck correct en première mi-temps ! À part sur le premier essai, les Bayonnais ne viennent jamais dans notre camp en première mi-temps et nous, on est chez eux mais soit on fait tomber le ballon, soit on n’est pas appliqué dans nos structures, soit on n’est pénalisé sur les rucks. jamais on ne prend l’opportunité de mettre à mal cette équipe de Bayonne, de la laisser chez elle, de prendre le pas et de scorer. On leur a tout laissé. Ils nous ont donné aussi des choses, comme ces deux essais, mais on n’est pas capable de finir le match. »
Publicité
3 Commentaires
Merci de reconnaître et très deceuvent il va falloir vite ce reprendre en ✋ plus aucune équipe nous craint et on ait mal parti
Décevant
Il va surtout encore falloir attendre quelques bonnes semaines pour que tout soit bien huilé correctement , avec toutes ces nouvelles règles à la noix . Ils ne font que cela , *siffler* , les arbitres . On va bientôt plus voir de jeu si ça continu . Ou bien 20 minutes réelles sur 80 !.. C’est saoulant quoi , à force !.. Merde alors !.. Puis cette saison , c’est vraiment le *Ponpon* en plus !.. A 15 contre 12 , mais où on va , là ?.. Absurde , je dis . Puis c’est tout !..