Camille Lopez : « Clermont est moins respecté »
Camille Lopez : « Clermont est moins respecté »
Le samedi 8 janvier 2022 à 11:55 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur international Français de Clermont, Camille Lopez s’est confié via Midi Olympique pour évoquer les difficultés rencontrées par l’ASM depuis le début de la saison.
Ce-dernier explique dans un premier temps pourquoi Clermont rencontre tant de difficultés sportives depuis le début de la saison. Extrait:
« Nous avons été irréguliers, pas très performants… Nous comptons surtout deux défaites à la maison, contre l’Ulster et Castres. Il va désormais nous falloir cravacher pour accrocher le wagon des qualifiés, que ce soit en coupe d’Europe ou en championnat. »
Il ne le cache pas : Clermont est moins craint et moins respecté qu’avant. Extrait:
« Nous sommes moins craints qu’avant, moins respectés, aussi. Mais on ne le doit qu’à nous. Nous avons manqué de résultats et de régularité ces dernières saisons. Il nous faut donc remettre au plus vite le club là où il était il y a quelques années. »
Pour conclure, le futur joueur de l’Aviron Bayonnais ne manque pas de déclarer sa flamme à Clermont, club qu’il quittera dès la fin de la saison actuelle. Extrait:
« Ce club, je l’aime. C’est à l’ASMCA que j’ai connu mes plus belles années de rugbyman. J’y ai gagné un Brennus, joué des finales de Champions Cup… Je n’oublie pas, non plus, que nous sommes arrivés à deux à Clermont et qu’au jour où nous quitterons l’Auvergne, nous serons cinq. Je vais donc tout faire pour laisser le club à la place où je l’ai trouvé en arrivant, à l’époque où je devais reprendre le flambeau laissé par Brock James. »
Publicité
0 Commentaire