Camille Lopez : « A part fermer notre gueule, qu’est-ce qu’on peut dire ? »
Camille Lopez : « A part fermer notre gueule, qu’est-ce qu’on peut dire ? »
Le mercredi 24 juillet 2019 à 10:16 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du XV de France, Camille Lopez s’est confié lors d’un entretien accordé au quotidien sportif L’équipe afin d’évoquer la préparation physique des Bleus à l’approche de la Coupe du monde au Japon.
Ce-dernier réagit notamment aux nombreuses critiques dont a dû faire face l’équipe de France suite aux mauvais résultats.
Selon lui, les internationaux Français ne peuvent rien dire et doivent la fermer. Extrait:
« Tout ce qui se dit… À part fermer notre gueule, qu’est-ce qu’on peut dire ? Tant qu’on n’aura pas de résultats, on n’aura que ce qu’on mérite. L’équipe de France ne sera pas plus préparée que les autres. À l’intérieur du groupe, on sait que ce sera très dur mais notre seul objectif est de bien nous préparer. On va voir si en peu de temps on a pu mettre des choses en place. Mais j’ai confiance quand je vois les joueurs qu’on a, que je croise toute la saison en Top 14. Tu ne peux pas être nul du jour au lendemain, j’en suis persuadé, même si on se fait tabasser ! »
Publicité
8 Commentaires
Joli oxymore 🙂
Plus joli que ce qu’il produit sur le terrain!
tu m’a achevé
*Sacré Camille* !.. Assez *franco de port* tout de même ce Garçon !.. Tout en son honneur , du reste !.. Et qui plus est en attendant loin d’être faux , ses propos . S »il pouvait au moins mieux se ressaisir prochainement sur le terrain !.. Ce serait plus que formidable .
Quelle vulgarité. Il n’a pas le vocabulaire pour s’exprimer autrement? Son idée ne peux visiblement d’exprimer que par l’invective. Qu’il s’exprime sur le terrain, c’est encore mieux. Je le sens agacé le garçon. Et fébrile dans le ton. Inquiétant.
Vulgarité ?????
Effectivement, il a utilisé le mot « gueule ».
Je comprends que ça t’ai profondément meurtri.
Tous mes vœux de rétablissement. J’espère que tu t’en remettra d’ici la fin de la semaine.
Toutes mes pensées t’accompagnent dans cette dure épreuve.
Tu n es pas BON