Camille Gérondeau après le forfait de Trévise : « Tout était fermé alors qu’on aurait pu profiter de Venise »
Camille Gérondeau après le forfait de Trévise : « Tout était fermé alors qu’on aurait pu profiter de Venise »
Le mardi 22 décembre 2020 à 10:42 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au journal La Dépêche, le troisième ligne du SU Agen, Camille Gérondeau a évoqué la première victoire de son équipe cette saison, survenue ce week-end sur tapis vert suite au forfait de l’équipe Italienne de Trévise, en Challenge Cup.
Ce-dernier regrette de ne pas avoir pu visiter Venise. Extrait:
« C’était un peu long, d’autant que le décollage le samedi soir a eu du retard. Et en journée, on ne pouvait rien faire, tout était fermé, alors qu’on aurait pu profiter de Venise. D’ailleurs, l’Italie a reconfiné aujourd’hui (hier). »
Il avoue que le SUA a été chambré suite à cette première victoire de la saison… sur tapis vert. Extrait:
« Lorsque la confirmation du forfait est tombée, on a, nous aussi, fait un peu d’humour. C’est important l’autodérision. On savait surtout qu’on allait se faire chambrer ! Ça n’a pas manqué, parfois de façon drôle, parfois moins. »
Désormais, Agen pense à Noël. Du moins, Camille Gérondeau compte bien profiter de Noël pour recharger les batteries. Extrait:
« Honnêtement, au vu des circonstances actuelles, tant sur le plan sportif avec la saison compliquée, que sur le plan moral avec l’éloignement des proches, je ne me voyais pas ne pas fêter Noël. Bien sûr, nous allons respecter scrupuleusement les règles sanitaires, mais c’est difficile de ne pas voir ses proches, sa famille. On a besoin de se vider la tête, de penser à autre chose. Mais je le redis aussi, on va faire très attention. On va être testé à notre départ mardi et à notre retour samedi. »
Il fera néanmoins attention de ne pas faire d’excès. Extrait:
« C’est comme avec tout : tout est bon, à condition de ne pas tomber dans l’excès. Ces moments, à Noël, sont importants pour la tête. Il faut savoir se faire plaisir, se relâcher un peu. Mais évidemment sans excès. »
Publicité
4 Commentaires
*Laisse les gondoles à Venise !..* (Ringo) . Hei Oui , pour les nostalgiques !..
heureusement qu’il ne sont pas aller à venise repècher l’équipe du SUA dans le grand canal ça fait désordre c’est pas la grotte de lourdes , de plus cette merveilleuse ville est celle du romantisme pas de l’amour du pinard …bande de vandales !!
M.D.R !.. Excellent . Pire que les Huns !.. ;-))
ou les Hautres (zut j’en ai trop pris moi aussi…)