Camille Chat : « Virimi Vakatawa, Teddy Thomas et Bernard Le Roux ont pris un coup derrière la tête »

Camille Chat : « Virimi Vakatawa, Teddy Thomas et Bernard Le Roux ont pris un coup derrière la tête »

Le dimanche 3 avril 2022 à 19:24 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ces derniers temps, plusieurs joueurs du Racing 92 ont clairement perdu leur place au sein de l’équipe de France.

En effet, le deuxième ligne Bernard Le Roux, le centre Virimi Vakatawa et l’ailier Teddy Thomas ne semblent plus être dans les petits papiers du sélectionneur Français Fabien Galthié.

Du moins, ces derniers n’apparaissent plus sur les dernières feuilles de matches du XV de France.

Interrogé à ce sujet via L’équipe, le talonneur du Racing 92, Camille Chat n’a pas caché que ses trois coéquipiers ont pris un gros coup derrière la tête.

Au final, un seul joueur du Racing 92 a fait partie de l’équipe qui a remporté le Grand Chelem, à savoir le trois-quarts centre Gaël Fickou. Extrait:

« Il n’y a que Gaël Fickou qui a participé au Grand Chelem mais le Tournoi a coïncidé avec une période super positive dans nos résultats en clubSon retour va nous faire du bien. Moi, ça fait un moment que je n’ai pas été appelé chez les Bleus mais Bernard, Virimi, voire Teddy, qui étaient plus installés, ont pris un coup derrière la tête. C’est logique. Mais j’ai confiance en ce groupe. On a envie de montrer que, quand tout le monde est présent, ce n’est pas un cadeau de prendre le Racing. »

Publicité

2 Commentaires

  1. chavagnat 4 avril 2022 at 19h- Répondre

    Peut-être que ces 3 bons joueurs ne sont plus au niveau de l’équipe de France….Comme Chat d’ailleurs…

    • Raffidinfluence 5 avril 2022 at 05h- Répondre

      Non mais Chat il n’a jamais été un bon manieur de ballon. Il fonce tout droit. C’est faible dans la panoplie du tallonneur. Et puis c’est un lanceur de pizzas. Lors du dernier match a la Rochelle, tous ses ballons portaient a gauche. C pour cela que vous recrutez l’autre talon et je pense que sur ce coup là vous n’avez pas tord. Quant à tt et vv, ils n’ont pas disparu des radars.