Cameron Woki : « On va se remettre au boulot avant d’aller à Toulon ! »

Cameron Woki : « On va se remettre au boulot avant d’aller à Toulon ! »

Le dimanche 29 décembre 2024 à 20:58 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le Racing 92 a encore déçu ce dimanche.

Les Franciliens n’ont pas été en mesure de s’imposer contre le LOU Rugby et ont concédé les deux points du match nul.

Interrogé via Midi Olympique, le troisième ligne du Racing 92, Cameron Woki a tenté d’analyser la défaite des siens. Extrait:

Tout simplement parce qu’on a manqué de discipline. Mis à part l’essai qu’ils ont pu mettre, sur une action où ils ont vraiment joué leur jeu, on leur a tout donné. Je ne peux pas être plus clair. Pour moi, ce match nul est une défaite. Pour notre retour à Paris-La Défense-Arena, on aurait dû s’imposer…

Il a également pesté contre l’indiscipline de son équipe, auteur de 17 fautes. Extrait:

C’est récurrent de notre part et ça ne peut plus durer. Nous devons être pros et montrer les bonnes attitudes, dans le jeu au sol et vis-à-vis de l’arbitre. La réaction doit venir de nous, les joueurs.

On ne peut pas juger les prises initiatives. Quand on essaie de contester un ballon, c’est parce qu’on veut bien faire. Mais il nous faut probablement être plus précis sur cette phase de jeu et ne pas contester non plus toutes les zones d’affrontement.

Il veut retenir le positif malgré tout. Extrait:

Malgré tout, il y a eu du positif en première période, dans notre jeu offensif et sur le combat collectif. On va se servir de ça pour se remettre au boulot avant d’aller à Toulon. […] Il faut garder la motivation et monter le curseur à l’entraînement.

Publicité

0 Commentaire