Cameron Woki : « Je n’en veux à personne »

Cameron Woki : « Je n’en veux à personne »

Le vendredi 5 mars 2021 à 15:00 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, Cameron Woki s’est confié via France Bleu avant d’affronter Bayonne, ce week-end, à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Questionné sur la crise sanitaire traversée par le groupe France, le joueur Girondin indique n’en vouloir à personne, même s’il avoue avoir été déçu que le match contre l’Ecosse soit reporté. Extrait:

« Je ne suis pas frustré, je n’en veux à personne. Le Tournoi continue, on aura encore la chance de peut-être pouvoir le gagner. Je sais qu’on a la possibilité de jouer l’Angleterre la semaine prochaine donc je n’en veux à personne. On est déçu que le match contre l’Ecosse ait été reporté parce qu’on voulait vraiment le jouer mais il n’y a pas eu de tension particulière. Je n’en ai pas ressenti en tous cas. »

Selon lui, cette affaire ne va pas casser la dynamique des Bleus dans le Tournoi. Extrait:

« Je ne trouve pas que ça casse la dynamique. Certains internationaux vont jouer ce weekend en club et normalement on doit se retrouver dimanche comme si on débutait la deuxième partie du Tournoi. On a tous le même objectif dans le groupe, gagner ce Tournoi. Je pense que l’envie va prendre le dessus. »

Pour conclure, Cameron Woki explique avoir pu reprendre l’entrainement avec l’UBB en avance étant donné qu’il avait déjà été contaminé par le Coronavirus ces derniers mois et qu’il ne peut donc pas recontracter la maladie, du moins pour le moment. Extrait:

« C’est un plus pour moi parce que j’avais besoin de reprendre du rythme et ça m’a fait du bien de revoir les joueurs, certains m’avaient manqué. Quand je suis rentré de Marcoussis, j’ai fait ma prise de sang et j’avais encore suffisamment d’anticorps pour pouvoir m’entraîner correctement dès le lundi donc j’ai repris avec tout le monde. »

Publicité

0 Commentaire