Cameron Woki : « C’est inadmissible au niveau international ! »
Cameron Woki : « C’est inadmissible au niveau international ! »
Le vendredi 15 septembre 2023 à 8:12 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne du XV de France, Cameron Woki s’est confié au micro de TF1 à l’issue de la victoire des Bleus remportée contre l’Uruguay, ce jeudi soir à Lille.
Comme Antoine Hastoy, il indique ressentir beaucoup de frustration.
Il n’est pas satisfait de la prestation effectuée par le XV de France.
Il l’affirme : c’est inadmissible d’effectuer une telle prestation. Extrait:
« Beaucoup de frustration parce qu’on aurait aimé réaliser une autre prestation. On a été face à une équipe qui avait énormément d’envie, qui commençait sa compétition. Il fallait juste les respecter. Je pense qu’on les a respectés. Mais je pense surtout qu’on n’a pas réussi à mettre notre jeu en place, que ce soit en mêlée ou dans le jeu courant.
Je pense qu’on a un peu péché en mêlée parce qu’on savait qu’on dominait mais on n’était pas patient. Il faut y remédier, travailler là-dessus et essayer d’être plus patient la prochaine fois.
(Sur les pénalités sifflées contre la France) Ouais, c’est énorme. C’est même inadmissible au niveau international. C’est une chance d’avoir gagné ce match avec 15 pénalités. La discipline, je pensais qu’on avait fait un gros travail là-dessus mais aujourd’hui, on a été vraiment indiscipliné et c’est vraiment dommage.
On aurait voulu montrer autre chose. Il n’y a aucun match facile, on est dans une Coupe du monde, tout le monde joue les matches à fond. La semaine prochaine, il faudra préparer le match comme si c’était une finale. »
Publicité
1 Commentaire