Ca continue de chauffer entre Moore et Armitage

Ca continue de chauffer entre Moore et Armitage

Le jeudi 23 mai 2013 à 13:16 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce jeudi, Delon Armitage, l’arrière de Toulon, et Brian Moore, l’ancien talonneur international, se sont encore échangé des mots doux sur les réseaux sociaux. Après le chambrage de Delon Armitage envers Brock James lors de la finale de H Cup entre Toulon et Clermont, Brian Moore avait critiqué ouvertement le joueur du RCT sur Twitter. Celui-ci n’avait pas manqué de lui répondre.

Cette fois-ci, Delon Armitage a publié sur son compte Twitter une photo de Brian Moore en train de chambrer un adversaire après avoir marqué un essai.

L’ancien talonneur a répondu au Toulonnais la phrase suivante:

« Delon, tu veux une seconde manche ? Regarde l’essai dans son ensemble et tu verras que je réagissais à un coup de genou. Idiot. »

Pour le coup, Brian Moore semble s’être fait avoir.

Publicité

5 Commentaires

  1. Didier83136 23 mai 2013 at 13h- Répondre

    bien joué Delon 🙂

  2. corsinental 23 mai 2013 at 13h- Répondre

    Qu il se concentre sur le match de vendredi, ca sera plus intéressant que de perd 🙄 re du temps avec cet ane….

  3. mig 23 mai 2013 at 13h- Répondre

    moore !!pris par la patrouille !!! ex pénible ça t’apprendra !!!

  4. Aurélien 23 mai 2013 at 13h- Répondre

    Moore ne condamne que ce qui l’arrange. Quand c’est son ami O’Connell là il la ramène moins et en fait même son favori pour être capitaine des Lions 2013. Je me le paie sur Twitter.

  5. West83 23 mai 2013 at 14h- Répondre

    Certes, mais j’aurais préféré que Delon laisse à d’autres le soin de répondre à Moore. Son tweet où il lui dit d’aller écrire un autre bouquin de merde est pas terrible. Les médias british qui l’avaient déjà critiqué ont pris fait et cause pour Moore. C’était perdu d’avance surtout avec le passif de Delon. Fallait laisser ses potes et fans lui rendre la monnaie de sa pièce.

    Pour ce qui est de Moore, j’ai vu un documentaire pendant le tournoi intitulé « ces chers ennemis » sur la rivalité avec l’Angleterre, et ils avaient entre autres interviewé Bernie, qui a mentionné un ancien talonneur anglais, un certain Moore, dit le pitbull, une « tronche » puisqu’il était également médecin, et un vrai moulin à paroles, qui passait son temps à chambrer, insulter, provoquer pour faire péter les plombs aux avants français, et il y parvenait souvent. Bernie sait de quoi il parle, puisque son meilleur pote Moscato a pris un rouge lors d’un crunch mémorable, après qu’il ai cogné Brian Moore.
    Là, et c’est le cas depuis qu’il a pris sa retraite, il joue les vertueuses…