Ca continue de chauffer au Biarritz Olympique !

Ca continue de chauffer au Biarritz Olympique !

Le jeudi 20 mai 2021 à 17:58 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce jeudi, le journal Sud-Ouest nous informe que le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé a encore décidé de frapper.

Après avoir refusé l’accès en tribune de presse à des journalistes puis avoir demandé à la maire de la ville, Maider Arosteguy de payer sa place étant donné les désaccords entre la ville et le club, voici que Jean-Baptiste Aldigé a décidé d’interdire l’accès au stade au président du rugby amateur du BO : Sébastien Beauville pour le barrage de ce week-end contre Grenoble.

Ce-dernier s’est confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest. Extrait:

« Jean-Baptiste Aldigé a fait preuve d’un grand courage, il a demandé à la responsable commerciale de me prévenir qu’il avait donné des consignes à la sécurité pour ne pas que je puisse assister au match de barrage samedi, avec mes propres places de partenaires que je paye.

C’est un régime totalitaire qui ne supporte pas l’opposition, il n’accepte pas l’idée que l’association que je préside ne le suive pas dans son projet de délocalisation du club. Et il nous le fait payer. »

Sébastien Beauville visionnera donc le match dans un bar, avec des amis. Extrait:

« Ce n’est pas très grave, j’irai voir le match avec des amis dans un bar de Biarritz ou ailleurs, je soutiendrai toujours l’équipe professionnelle, j’espère qu’elle va gagner. »

Pourquoi Jean-Baptiste Aldigé a-t-il pris une telle décision ? Tout simplement parce que l’association du Biarritz Olympique s’est formellement opposée à la délocalisation du club dans une autre ville, comme souhaitait le faire le président du club Basque.

Publicité

2 Commentaires

  1. Forza Toulon 20 mai 2021 at 19h- Répondre

    Vous attendez quoi pour le faire partir ce guignol

  2. Michel Fery 21 mai 2021 at 06h- Répondre

    Il n’à encore pas sois disant racheté le *Football Club de Bordeaux* , celui là ?.. Que notre *B.O* respire un peu mieux la sérénité !..